Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Francky94 [Astra H 2.0 Turbo 170ch Cosmo]
Francky94:
Tiens, hier j'ai appelé plusieurs garages Opel pour faire juste une vidange intermédiare.
La différence de prix est assez hallucinante : ça va de 90 euros à 250 euros !! :colere2: (pour une vidange ! Ya de l'or dans leur huile ou quoi ?) SHoo7 en avait fait deux (à 5600 km à cause du rodage, puis à 15000km/1 an), entre 120 et 130 euros.
Bref, je suis assez étonné d'une telle différence entre des concessions Opel à 20 km les unes des autres sur la région parisienne...
C'est pareil pour vous aussi ?
18Pouces:
Oui et quand tu voudras faire la grande révision ça sera entre 200€ et 400€ :bizarre1: mais comme t'as une essence ça peut être un peu moins cher :wink:
Yann42:
Idem pour la différence de tarif.
Pour la révision à 15 Mkms, 180 E et celle à 30 Mkms 200 E.
On m'avait annoncé des tarifs à 350 E... bizarre.
Francky94:
J'espère que ce n'est pas pareil pour par exemple le changement de la courroie de distribution, parce que sinon il doit y avoir moyen d'atteindre des tarifs prohibitifs ! :(
Ben ouais, pour 50 euros de pièces les tarifs vont de 90 à 250 euros, alors pour une courroie avec peut-être 250-300 euros de pièces, j'imagine même pas la culbute ! :mouchoir:
Francky94:
Bon ben vidange aujourd'hui, 80 euros, je trouve ça plutôt correct :wink:
Ils en ont profité pour graisser les rails du toit ouvrant aussi... Et c'est vrai qu'elle en avait bien besoin, plus de grincements maintenant :cool:
Maintenant il me reste plus qu'à faire le polish / lustrage du reste de la carosserie.. Pitêtre ce WE si je suis motivé !
Sinon, certains ont-ils installé un filet de retenue dans la coffre, pour bloquer les éléments mobiles dans le coffre ? C'est bien pratique et pas d'origine. Et sur les premiers modèles comme la mienne, il n'y a aucun crochet ! Une photo serait la bienvenue bien évidemment :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique