Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Francky94 [Astra H 2.0 Turbo 170ch Cosmo]
18Pouces:
--- Citation de: Francky94 le 15 août 2010 à 18:11:48 ---
Question à ceux qui ont l'intérieur Cosmo en cuir/tissu : est-ce que vous entretenez/nourrissez le cuir régulièrement ? si oui, avec quel produit ? Ma partie cuir semble sèche, et effectivement mon Jean's "crisse" dessus avec les mouvements de la voiture, c'est assez désagréable quand il n'y a pas un bruit :(
--- Fin de citation ---
Lait hydratant pour bébé
Francky94:
Ha oui, j'en avais entendu parler des cette astuce, merci du conseil... Une marque en particulier ? :jesors:
Le TAZ:
Là comme çà cela ne peut être qu'une faiblesse de l'alternateur si aucun accessoire n'a de dysfonctionnement ... :desole:
Francky94:
Pour la petite histoire, l'alternateur a été changé le WE dernier. Au niveau des tensions, c'est bien plus standard :content:
Pour changer l'alternateur par contre, voilà la galère ! La place est comptée :bizarre1: La vis du dessous traverse l'alternateur de part en part, et est trop longue pour être enlevée sans soulever le moteur :o
Bref, à faire avec quelques outils tout de même, que je n'avais pas, on m'a bien aidé sur ce coup-là. Sans compter les fils trops courts, à dévisser / revisser par-dessous la voiture, en passant le bras et le cliquet dans un trou de souris :chaud:
Devilsilver:
c'est ca la mécanique :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique