Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Francky94 [Astra H 2.0 Turbo 170ch Cosmo]
zorba:
Salut Francky. J’aimerais savoir si t’es passé par la case distribution sur ta voiture. J’ai un peu la flemme de faire la mienne alors si t’as déjà eu la douloureuse ça me décidera peut-être de la faire ou de la laisser à Opel.
Merci.
Sinon tout roule avec la 170ch ? :love:
Francky94:
Tout roule oui :cool4: A part mes belles rayures sur les portières et la peinture qui devient rose au fil du temps...
Et toi ? Pas de soucis avec le GPL ?
Alors la distribution c'est 8ans/120 000km, et la mienne n'a que que 4ans et moins de 60 000km, donc je vais attendre un peu :D
De souvenir, avant 2005 c'est 6 ans - 90 000km, et à partir de 2005, c'est 8 ans - 120 000km. J'avais trouvé un post sur le forum avec un PDF et la périodicité de changement de la courroie de tous les moulins sur l'Astra H, mais impossible de me souvenir où !
astragtcman:
--- Citation de: Francky94 le 07 septembre 2009 à 22:49:10 ---Alors la distribution c'est 8ans/120 000km, et la mienne n'a que que 4ans et moins de 60 000km, donc je vais attendre un peu :D
De souvenir, avant 2005 c'est 6 ans - 90 000km, et à partir de 2005, c'est 8 ans - 120 000km. J'avais trouvé un post sur le forum avec un PDF et la périodicité de changement de la courroie de tous les moulins sur l'Astra H, mais impossible de me souvenir où !
--- Fin de citation ---
Je confirme !
zorba:
--- Citation de: Francky94 le 07 septembre 2009 à 22:49:10 ---Tout roule oui :cool4: A part mes belles rayures sur les portières et la peinture qui devient rose au fil du temps...
Et toi ? Pas de soucis avec le GPL ?
Alors la distribution c'est 8ans/120 000km, et la mienne n'a que que 4ans et moins de 60 000km, donc je vais attendre un peu :D
--- Fin de citation ---
C’est que du bonheur. :joyeux2:
Bien au-delà de mes espoirs. Pas trop convaincu au départ (un peu comme lorsque je suis passé de l’essence en diesel pour la seconde voiture) j’en suis hyper satisfait maintenant. Surtout lorsque je vois les problèmes des motorisations diesel :twisted: , je me dis qu’on a bien fait de prendre une mécanique Allemande. A l’époque c’était impossible de trouver l’équivalent (finition, puissance, kilométrage) à un prix raisonnable (environ 5000€ de plus que la mienne de mémoire :chaud: ).
Du coup il y a 9 chances sur 10 que je renouvelle l’opération pour le prochain achat.
Au niveau prix d’ailleurs il n’y a jamais eu autant d’écart entre l’essence (1,2€/l) et le GPL (0,55€/l). Je prie donc pour l’installation dure, dure et dure encore sans faire d’histoires :lol: .
Coté réparation a venir je pense que mon joint cache culbuteurs donne des signes de faiblesse et je le changerai en même temps que la distribution (la voiture est de 2004 et a 47500km).
Une petite modification bien sympathique et pas trop onéreuse que je ne regrette vraiment pas
https://www.astraforum.fr/index.php/topic,18535.30.html
Pour le problème du rouge ma sœur avait eu le souci sur sa Kadett à l’époque et avait fait faire un voile de rouge d’une référence que je peu peut-être retrouver, et bien que très légèrement différent, il était superbe et n’avait jamais bougé.
--- Citation de: astragtcman le 07 septembre 2009 à 22:53:16 ---Je confirme !
--- Fin de citation ---
Alors j'ai encore un peu de temps :bien:
Devilsilver:
--- Citation de: zorba le 06 septembre 2009 à 21:42:19 ---Salut Francky. J’aimerais savoir si t’es passé par la case distribution sur ta voiture. J’ai un peu la flemme de faire la mienne alors si t’as déjà eu la douloureuse ça me décidera peut-être de la faire ou de la laisser à Opel.
Merci.
Sinon tout roule avec la 170ch ? :love:
--- Fin de citation ---
fais la toi meme ..c est ce que je ferais le moment venu ...le plus chiant etant de trouver les bonnes piges...je me demande si on peux se les procurer chez Opel ..a demander a Will :reflexion:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique