Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Francky94 [Astra H 2.0 Turbo 170ch Cosmo]
Francky94:
Hello les amis,
Je pensais à teindre mes étriers de frein en rouge. Vous en pensez quoi ? Ca ira bien avec la voiture rouge ? ou ça fera "too much" ?
PS : je n'ai jamais vu de voiture rouge avec étriers de freins rouge...
Merci pour vous avis :cool5:
zorba:
--- Citation de: Devilsilver le 08 septembre 2009 à 23:14:36 ---fais la toi meme ..c est ce que je ferais le moment venu ...le plus chiant etant de trouver les bonnes piges...je me demande si on peux se les procurer chez Opel ..a demander a Will :reflexion:
--- Fin de citation ---
T’as raison, je vais arrêter de balancer des ronds chez ces bourricots. Pour le « calage » je me contente de faire des repères ou parfois les queues de forêt ça y fait bien. :bien:
--- Citation de: Francky94 le 12 septembre 2009 à 07:06:53 ---Hello les amis,
Je pensais à teindre mes étriers de frein en rouge. Vous en pensez quoi ? Ca ira bien avec la voiture rouge ? ou ça fera "too much" ?
--- Fin de citation ---
Perso je le ferai pas :desole:
astragtcman:
--- Citation de: Francky94 le 12 septembre 2009 à 07:06:53 ---Hello les amis,
--- Fin de citation ---
Peinture sur étriers : Oui fonce
Couleur rouge : je sais pas ce que ça donne, peut être bien mais une autre couleur peut être aussi :reflexion:
Devilsilver:
pas rouge :non:...blanc , bleu , noir.. :cool5:
Le TAZ:
Bleu si tu veux que çà ressorte, noir pour la discrétion, blanc ... si t'es Sado-maso !!! :lol:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique