Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Francky94 [Astra H 2.0 Turbo 170ch Cosmo]

<< < (27/57) > >>

zorba:
On attend les nouvelles surtout sur cette histoire de biellettes.  :bizarre3:

Devilsilver:

--- Citation de: 18Pouces le 16 mai 2009 à 09:20:39 ---Je confirme :bon:

Je comprends le coup des 2mm maintenant :joyeux2:

--- Fin de citation ---

:+1): je confirme....par contre je vois pas le rapport avec les 2mm !! :reflexion:

--- Citation de: zorba le 20 mai 2009 à 16:13:45 ---On attend les nouvelles surtout sur cette histoire de biellettes.  :bizarre3:

--- Fin de citation ---

bielette de barre stabilisatrice  :?:  cloc ! ........je retrouve pas les symptome de ton bruit  :colere2: quoi ou comment????

18Pouces:

--- Citation de: Devilsilver le 20 mai 2009 à 18:01:03 ---

:+1): je confirme....par contre je vois pas le rapport avec les 2mm !! :reflexion:
...

--- Fin de citation ---
C'est que sur la GTC il n'y a pas cette fameuse mousse qui ce trouve juste en dessous des phares :wink:
Sans elle le PC descendrait de 2mm apparemment :D

Devilsilver:
j aurai plus pensé qu elles servaient a anihiler les bruits liés aux eventuelles vibrations qu a un histoire de tenu du pc vu que  ce dernier s enquille sur le support centrale....a suivre !

Francky94:
Donc effectivement biellettes de barres stabilisatrices. C'est commandé, ça devrait être reçu courant de semaine prochaine. Il vont essayer de faire passer ça en garantie. Au pire je demanderai une participation, parce que à mon sens ce n'est pas une pièce d'usure :x

Sinon un chouilla moins de 300 euros pour la révision des 60 000 km avec les bougies comprises, je m'attendais à BIEN plus ! Pas mécontent sur ce coup-là :D

Le bout de polystyrène est commandé aussi (une douzaine d'euros à priori), on verra bien si ça corrige mon souci d'écartement... Au moins ça devrait le réduire je pense  :cool4:

La suite aux prochains épisodes  :twisted:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique