Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Francky94 [Astra H 2.0 Turbo 170ch Cosmo]

<< < (28/57) > >>

Francky94:
En prévision pour demain : Polish du capot moteur (a minima) parce que là il commence VRAIMENT à être rose :p

Faudra que je le fasse avant qu'il ne fasse trop chaud... Et faut que je trouve de l'ombre aussi, avec pas trop de passants (en général quand je passe du polish, soient les gens me regardent comme si j'étais un extra-terrestre, soit me demandent de faire leur caisse  :colere2: VIENS FAIRE LA MIENNE ET APRES ON VERRA non mais :D )

RPM:

--- Citation de: Francky94 le 20 mai 2009 à 22:46:50 ---En prévision pour demain : Polish du capot moteur (a minima) parce que là il commence VRAIMENT à être rose :p

Faudra que je le fasse avant qu'il ne fasse trop chaud... Et faut que je trouve de l'ombre aussi, avec pas trop de passants (en général quand je passe du polish, soient les gens me regardent comme si j'étais un extra-terrestre, soit me demandent de faire leur caisse  :colere2: VIENS FAIRE LA MIENNE ET APRES ON VERRA non mais :D )

--- Fin de citation ---

tu peux aussi faire ma caisse  :?:

:jesors:

zorba:
Effectivement 60 000km pour les biellettes c’est pas beaucoup mais il convient de compter en années plutôt dans ce cas. En générale c’est la fixation ou le caoutchouc qui sert de Silentbloc qui sont détruis par le temps et les intempéries.

Francky94:
4 ans te semblent beaucoup ?  :o Moi pas  :boude:

:D

--- Citation de: RPM le 20 mai 2009 à 23:17:55 ---tu peux aussi faire ma caisse  :?:

--- Fin de citation ---
Non mais on pourrait le faire ensemble :wink:

zorba:

--- Citation de: Francky94 le 21 mai 2009 à 07:26:06 ---4 ans te semblent beaucoup ?  :o Moi pas  :boude:

--- Fin de citation ---

C'est vrai que c'est pas grand chose.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique