Astra (H) > Options & Accessoires
(H) Montage + photos de Bi-Xénon
18Pouces:
De quelle prise sur l'optique ?
Alors je ne dis pas que j'ai gardé le reglage mais je dis que je peux regler manuellement le phare. C'est via le compartiment moteur, il y a des visses pour regler les phares en hauteur et en horizontale (idem pour tous les phares)
Oui il y a que 2 fiches/broches en plus
J'ai coupé la fiche de l'optique xenon pour y mettre la fiche de l'optique halogene ;)
Mais avec le tuto de Gtcspirit57 tu n'as pas besoin de faire comme moi, c'est beaucoup plus simple :D
mickael1711:
J ai beau lire et relire le tuto de gtcspirit j ai l impression que sa concerne que le passage en be-xenon a partir du xenon et non de l optique halogen a l optique xenon :reflexion:. Apres niveau installation comme je souhaite rester en h7 hallogen j ai l impression que j aurai moin de probleme comparer au kit hid. Je compren pas trop en faite peu etre avec les optique en main je comprendrai
18Pouces:
Bon je viens de tout relire.
Je pense au contraire que t'aura beaucoup plus de problème pour faire fonctionner ton ampoule, car les connections sont prévues pour un D2S.
Avec le KIT Xénon il "suffit" de relier les cosses aux + et - (qui constitue déjà un problème)
Je ne me rappelle plus comment sont les connections du H7 dans le phare d'origine.
PS : Je ne retrouve l'explication de GTCSpirit pour installer un KIT Xénon en lieu et place du D2S :reflexion:
mickael1711:
Ah ok moi je penser couper le support d2s et relier mon suport actuel h7. Enfin je penser beaucoup de truc mais :vomi: je me trompe apparament. Le plus difficil a m attendre c est quoi les branchement je suppose. Merci de t interesser a moi (enfin mon projet ) :cool5:
18Pouces:
--- Citation de: mickael1711 le 13 novembre 2010 à 21:06:48 ---Ah ok moi je penser couper le support d2s et relier mon suport actuel h7. Enfin je penser beaucoup de truc mais :vomi: je me trompe apparament. Le plus difficil a m attendre c est quoi les branchement je suppose. Merci de t interesser a moi (enfin mon projet ) :cool5:
--- Fin de citation ---
Ok tu voulais faire un peu comme moi, bah c'est une solution :wink:
Au faite t'as déjà tes optiques xénon :?:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique