Astra (H) > Options & Accessoires

(H) Montage + photos de Bi-Xénon

<< < (17/53) > >>

18Pouces:
Héhé :joyeux2:
Content pour toi mon ami :wink:

Double sortie, j'ai bien envi de voir ça :groupe:

Devilsilver:
il me tarde de voir les photos de tes dires ! :bizarre3:

magic:

--- Citation de: Devilsilver le 25 avril 2009 à 09:11:23 ---il me tarde de voir les photos de tes dires ! :bizarre3:

--- Fin de citation ---
:+1):

magic:

--- Citation de: stitch2k9 le 22 avril 2009 à 15:29:22 ---pour tes veilleuse j ai la soluce ( sur ma leon j ai mis une résistance en parallèle de 5w 39hom ) ça résous le problème des veilleuse.
sur les xénon il existe des module anti erreur ( simule la conso d origine ) mais ça c'est pour un kit HID...
je vais tester de mettre la même résistance que pour les veilleuse sur le xénon pour voir mais pour le coup je suis pas sur que cela fonctionne...

j ai pas vu si il y avais un tuto pour les veilleuse ( si yen a pas contacte moi par mp je t envoi celui que j ai fais sur un autre forum )

--- Fin de citation ---

alors sa donne quoi ?

mickael1711:
bonjour se sujet m interesse beaucoup je souhaite adapter des optique xenon avec une h7 normal pour commencer apres verra pour investir dans un kit hid :love: mais quelque question me perturbe
- 18pouce ou as tu eu la 2eme prise sur l optique
-tu dis que tu as garder le reglage interieur mais aussi a l horizontal sa veu dire que quand tu change de position a l interieur 0123 a la place que sa monte ou descendre sa va a droite et a gauche ?
- en comparaison a la prise d origine sans xenon tu dis quil y a 2 fiche en plus (c est tout)
-pour brancher ton kit hid as t il fallu que tu coupe le support d2s .
merci a tous peut etre des question bete desole :twisted:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique