Astra (H) > Options & Accessoires

(H) Montage + photos de Bi-Xénon

<< < (47/53) > >>

loïc.d:

--- Citation de: scd1973 le 13 mai 2016 à 18:30:18 ---Salut,

y'a til une méthode pour savoir ce qui pose problème sans avoir à tout démonter.

[edit] je viens de regarder chez osc...ro  100€ une ampoule c'est moi ou c'est cher ?!?!
Chris

--- Fin de citation ---

Désolé, pas d'autres méthode. Il faut démonter et après je pense que tu peux inverser les ballast pour être sur.
Pour l'ampoule c'est les prix. En concession c'est encore plus cher. Mais attend l'avis d'autres membres car il y'a surement de pouvoir trouver les mêmes en moins cher (ebay ou autres).

scd1973:
merci, pour ces infos.

J’espère que quelqu'un aura un bonne nouvelle. je cherche la référence de l'ampoule pour la chercher ailleurs sur le net.

En attendent vos réponses positives
A+
Chris

OpelAstraSport:
Pour le prix, chez opel tu frôle les deux cent euros  :colere7:

Armen:

--- Citation de: scd1973 le 13 mai 2016 à 18:43:36 ---merci, pour ces infos.

J’espère que quelqu'un aura un bonne nouvelle. je cherche la référence de l'ampoule pour la chercher ailleurs sur le net.

En attendent vos réponses positives
A+
Chris

--- Fin de citation ---
tu peux pas avoir des ampoules moins chere sur les origines car ce sont des osram donc meme sur net ca coute a partir 70-80€, par contre tu peux prendre n'importe quel ampoule D2S :wink:

EDIT: perso j'avais acheté un kit xenon sur ce site la et vraiment content de resultat alors si tu veux voici le lien pour ampoule d2s

http://www.origine-pieces-auto.com/fr/ampoule-xenon/330-ampoule-xenon-d2s-d2r-3700918402442.html

scd1973:
Salut armen,

merci pour le lien ces ampoules ce mettent en lieux et place des origines?
[Edit] quel température de couleur faut il prendre.  6000k plus ou moins?
chris

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique