Astra (H) > Options & Accessoires

(H) Montage + photos de Bi-Xénon

<< < (46/53) > >>

Fredpioc:
Commentaire Administrateur Sujet nettoyé et réouvert

J'espère que les esprits sont calmés et merci à tous pour votre participation constructive.  :D

Armen:
bonsoir, je sais pas si je suis dans bon topic mais je voulais installer les lentilles xenon dans les phares d'origine, et pour cela j'aurais besoin savoir si celahttp://fr.eachbuyer.com/2-x-2-5-bi-xenon-hid-projector-kit-lens-car-headlight-shroud-p286417.html?currency=EUR&utm_source=google&utm_medium=CSE&utm_campaign=%5BPLA%5DFrance(FR) passent ou il faut prendre une autre dimension?

scd1973:
Bonjour à tous.

une petit question à ceux qui ont montés des xénons. Sur mon opc j'ai une ampoule de couleur rose ce matin.
Cela signifie qu'elle va mourir et plutôt le ballast qui va décéder ?

y'a t'il un risque à changer soit même l'ampoule. sur le manuel c'est noté qu'il faut mener la voiture chez Opel.

Merci par avance.

Chris

loïc.d:

--- Citation de: scd1973 le 13 mai 2016 à 18:26:00 ---Bonjour à tous.

une petit question à ceux qui ont montés des xénons. Sur mon opc j'ai une ampoule de couleur rose ce matin.
Cela signifie qu'elle va mourir et plutôt le ballast qui va décéder ?

y'a t'il un risque à changer soit même l'ampoule. sur le manuel c'est noté qu'il faut mener la voiture chez Opel.

Merci par avance.

Chris

--- Fin de citation ---

Ampoule ou ballast, c'est soit l'un soit l'autre.
Si tu est un peu bricoleur ( dépose du pare-choc), tu dois pouvoir faire ça toi mal sans problème.

scd1973:
Salut,

y'a til une méthode pour savoir ce qui pose problème sans avoir à tout démonter.

[edit] je viens de regarder chez osc...ro  100€ une ampoule c'est moi ou c'est cher ?!?!
Chris

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique