Astra (H) > Options & Accessoires
(H) Montage + photos de Bi-Xénon
isma_8:
Si tu n'as pas remarqué ça fait 2 pages que je t'ai donné LA (car il n'y en a qu'une) solution, libre à toi de l'écouter ou pas mais pour ma part mes xénons d'origine fonctionnent sans le moindre souci, je n'ai rien inventé, j'ai juste suivi le tuto du forum
Maintenant si c'est trop compliqué pour toi de te remettre un minimum en question ce n'est effectivement pas la peine de continuer à discuter mais ce serait heureux de ne pas rejeter la faute sur les autres dans ce cas
mentos33:
Mais arrête de prendre les gens pour des imbéciles au moins une fois. J'ai un problème sur mon phare avec le BON branchement d'accord ? T'es pas cool du tout je prends sur moi par ce qu'on est sur un forum mais arrête de parler comme ça ou commente pas un des deux mais moi jsuis pas le genre à aimer me faire parler comme ça que ce soit sur un forum ou pas donc soit tu te calme soit tu viens pas commenter.
isma_8:
Le bon branchement c'est par la prise du faisceau pas avec un domino externe et les masses rajoutées sur les pins 9 et 10 à raccorder directement au châssis et pas à ce que tu prends pour une masse dans ton feu c'est ça que t'arrive pas à comprendre (entre autre).
Le simple fait que les clignotant ne fonctionnent pas te confirme que le branchement fait n'est pas bon
Sinon je suis très calme :zen:
mentos33:
Déjà si t'avais suivi les pin 9 et 10 je les ai reliés au châssis depuis (j'ai mis des photos).
Moi je te dis que tu prends les gens de haut et ça j'ai horreur de ça, je préfère encore quelqu'un qui n'aide pas plutôt qu'un mec qui vient faire le malin à parler aux gens comme tu m'as fais plusieurs fois, c'est tout.
isma_8:
Désolé mais c'est pas ce qu'on voit sur les photos... :cool2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique