Astra (H) > Options & Accessoires
(H) Montage + photos de Bi-Xénon
Astra0877:
je comprends, dans ce cas vérifie tous tes branchements, tu refais tous les dominos, en t'assurant de tes connexions, après on réfléchira sur les causes éventuel :wink:
oastra:
Mentos: je plaisantais, mais les images à l'envers c'est louche: ton logiciel sur le pc te les tourne peut etre seul avec les données EXIF dans le fichier image (capteur position) et donc tu les crois à l'endroit ?
mentos33:
D'accord je revérifie tous les dominos demain.
Oastra je les ouvre avec la visionneuse d'origine Windows elles sont à l'endroit donc ça vient du forum apparemment.
isma_8:
--- Citation de: mentos33 le 27 mars 2015 à 19:36:06 ---Tous les fusibles que j'ai testé sont ok et j'en vois pas d'autres...
oastra : La photo est à l'endroit à la base donc je sais pas c'est le forum qui l'a mise à l'envers.
Et pour ce que tu dis après, moi aussi j'en ai marre mais un forum ça sert à ça je crois. Après si vous en avez marre je vous force pas à répondre loin de là. Je vais bien trouver au bout d'un moment !!
--- Fin de citation ---
Y'a pas 15 000 fusibles à vérifier pour les clignotant, juste un seul celui indiquer dans ton manuel d'utilisation
Pour ce qui est de ton autre remarque, un forum sert aussi à écouter les conseils qui te sont donnés, après si t'as envie de t'entêter à conserver ton montage fait à l'arrache ne viens pas te plaindre de ne pas trouver :nul:
Reviens sur un montage (propre) identique à l'origine sinon c'est pas la peine de continuer à discuter :combat2:
Là ça laisse plus à penser que tu confonds entraide et SAV :roll:
mentos33:
Isma je vais me passer de tes conseils merci sinon je vais pas rester polie longtemps et c'est pas ça non plus que je veux. Je cherche de l'aide pas qu'on me critique alors vas prendre de haut quelqu'un d'autres stp moi ce genre de commentaire j'en ai pas besoin.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique