Astra (H) > Entretien
sale toujours sale
criscoc:
Lavage ajourd'hui au karcher, brosse, mousse, rincage, et séchage à la microfibre, comme neuve :cool5:
En attendant je trouve la microfibre vraiment bien, acheté 4 EUR à la station :victoire:
18Pouces:
Petite visite à la famille dans le 94 et ohhhhhhh...c'est le 14 juillet :o :o :o
Vers 2H du mat ma voiture rempli de poussière de poudre + cartouche de fusée vide :combat3:
AstraTJ:
Bah, elle aura tenu propre un peu plus d'une journée :mdr:
J'espère qu'il n'y aura pas de séquelles :cry:
18Pouces:
Je vais regarder cela aujourd'hui... :wink:
R Design:
Ce soir, en sortant du boulot, j'ai craqué... :moqueur3: :mdr: :combat2: ... j'ai lavé ma voiture. Cela fait des mois qu'il pleut environ 1 jour sur 2 et étant donné que j'y passe au moins 3 heures (quand je la nettoie à fond), je repoussais sans arrêt. Ce soir j'en ai eu marre de la voir si sale, j'avais vraiment l'impression de la négliger.
Mais bon... lavé... c'est beaucoup dire, je suis passé au lavage haute pression et fait les jantes. Les jantes, je ne les reconnais plus (merci GS27) par contre le lavage haute pression avec eau froide, c'est vraiment nul... il reste une bonne couche de poussière collée à la peinture... rien ne vaut un lavage à l'eau chaude (on appelle ça une douche ? non ?) suivi d'un nettoyage au gant.
Samedi, s'il fait beau (decidement...), je la lave dans les règles de l'art. :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique