Astra (H) > Entretien

sale toujours sale

<< < (9/12) > >>

gg78:
Je fais comme Wes, mais je vais avec mes bouteil d'eau dilué avec le shamp!

Comment fais tu wes pour remplir tes sceaux d'eau?  Y'a de l'eau en libre service chez l'elephant?

wes:

--- Citation de: gg78 le 09 juillet 2007 à 13:08:44 ---Je fais comme Wes, mais je vais avec mes bouteil d'eau dilué avec le shamp!

Comment fais tu wes pour remplir tes sceaux d'eau?  Y'a de l'eau en libre service chez l'elephant?

--- Fin de citation ---

Salut en fait c'est pas une station élephant bleu , c'est au lux à dudelange dans une station TOTAL, il y a un robinet "coup de poing" pour se laver les main quand tu as fini le gonflage des pneus, etc....

gg78:
ah ok wes je vois.. Le problème c'est qu'en général il y a foule pour laver sa voiture! du coup je prefere y aller tres tot le matin! genre 6h30 comme ça je suis tranquille...

wes:

--- Citation de: gg78 le 10 juillet 2007 à 10:14:01 ---ah ok wes je vois.. Le problème c'est qu'en général il y a foule pour laver sa voiture! du coup je prefere y aller tres tot le matin! genre 6h30 comme ça je suis tranquille...

--- Fin de citation ---

pareil moi j'y vais entre midi comme ça je peux bien prendre mon temps  :cool5:

ptitoto:

--- Citation de: 17Pouces le 07 juillet 2007 à 12:13:23 ---Au jour d'aujourd'hui, mais voiture n'a jamais été aussi sale :cry: Avec le temps de ***BIP*** qu'on a eu sur Paris depuis un mois (voir +) ben c'était de la folie de la laver!!!

Ca me fait mal au coeur :(

--- Fin de citation ---
Idem pour moi  :cry:

J'attend les beaux jours et j'embauche ma soeur pour la laver à fond  :mrgrin:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique