Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Loy76 [Astra G Fashion 2.0 DTI 100 Ch]

<< < (13/15) > >>

Devilsilver:
ah oui un autre astrien G l avez fais...j aime bien le rendu j aimerai bien pouvoir en faire autant !  :bon:

guile:

--- Citation de: loy76 le 11 février 2009 à 01:43:53 ---Rebonjour tout le monde

je viens vous donner quelques petites nouvelles de mon astra qui va toujours aussi bien  :mrgrin: :content: (tant mieux je touche du bois :roll:)

niveau modifs pas grand chose à part la calandre de bertone qui fait plus sportive que l'origine je trouve

Des photos pour illustrer ça (en même temps ça me permet de tester les réglages sur mon apn  :smiley:)

@+++ :cool5:

--- Fin de citation ---

Sympa les photos avec l'eclairage bleu du port de Rouen  :bon:

loy76:

--- Citation de: RPM le 11 février 2009 à 07:38:42 ---Très jolies photos  :bon:

Celle de nuit sont prises au trépied ? tu as quoi comme appareil ?

Par contre le HDR, j'adhère pas, surtout qu'il ne présente là pas trop d'intérêt car il n'y avait pas de grosse différences de luminosité sur ta photo  :desole:

--- Fin de citation ---

merci pour les photos

pour répondre à ta question elles sont pratiquement toutes prises au trépied avec un Lumix Fz-18 (certaines photos sont légèrement retouchées)

pour le hdr il me plait pas trop non plus c'était juste pour faire un essai, sachant que j'ai pas photoshop j'essaye de me débrouiller avec des logiciels libres.

--- Citation de: v1987 le 11 février 2009 à 08:10:35 ---:cool5: j'adore tes photos ;)

--- Fin de citation ---

merciiiiii :D :wink:

--- Citation de: devilsilver le 11 février 2009 à 09:54:14 ---magnifique photos! c'est chouette vers chez toi !  :bon:

RP. recommence a parler technique et j y comprend pas c'qui ty dis msieur !!  :reflexion:

--- Fin de citation ---

merci  :wink: :D
c'est vrai que certains coins sont sympa en normandie mais le problème pour prendre des photos c'est de trouver un moment où il pleut pas  :lol: :lol:

--- Citation de: devilsilver le 11 février 2009 à 10:42:36 ---ah oui un autre astrien G l avez fais...j aime bien le rendu j aimerai bien pouvoir en faire autant !  :bon:

--- Fin de citation ---

bah tu sais c'est juste un essai, pour l'instant le rendu je le trouve pas encore top top mais bon à force ça devrait s'améliorer (j'espère :lol: :roll:)

--- Citation de: guile le 11 février 2009 à 11:14:26 ---Sympa les photos avec l'eclairage bleu du port de Rouen  :bon:

--- Fin de citation ---

ahhhh tu as reconnu  :wink: un peu normal si tu es de Maromme :lol:
faudrait qu'on se fasse un petit shoot un jour si tu veux  :wink:

en tout cas merci à tous pour vos compliments  :cool4: :D :mrgrin:

Fredpioc:

--- Citation de: loy76 le 11 février 2009 à 12:50:55 ---

en tout cas merci à tous pour vos compliments  :cool4: :D :mrgrin:

--- Fin de citation ---

et merci à toi pour les photos  :D

magic:
trop belles tes photos  :bien:

Navigation