Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Loy76 [Astra G Fashion 2.0 DTI 100 Ch]
18Pouces:
:+1):
loy76:
hello :content:
je voudrais avoir vos avis car j'aimerais changer mes veilleuses par des ampoules à leds (w5w donc) :love: (en blanc avec un léger reflet bleuté car j'envisage de mettre un kit hid en 6000k par la suite :roll: :mrgrin: :love:).
je suis donc aller faire un petit tour sur ebay mais il y trop de choix : ampoule à led simple, 4 ou 5 leds sur la même ampoule, ampoule à led smd, ampoule avec 15 led smd bref je sais pas trop quoi prendre :aide1: :desole:
j'envisage de prendre une paire d'ampoule avec 4 ou 5 leds histoire que ça remplisse bien tout l'optique mais j'aimerais savoir si dans le temps elles n'ont pas tendance à claquer? :reflexion:
josh:
J'ai des veilleuses à 4 Leds depuid plus d'un an, avec les resistaces qui vont bien, et aucun soucis :wink:
Ca éclaire pas grand chose, mais c'est pas le but des veilleuses, par contre ça voit bien de loin
Devilsilver:
generalement les led ont une durée de vie superieur a une ampoule filament , a ta place je m inquieterai pas du tout pour ca! :non:
magic:
--- Citation de: devilsilver le 21 février 2009 à 09:17:39 ---generalement les led ont une durée de vie superieur a une ampoule filament , a ta place je m inquieterai pas du tout pour ca! :non:
--- Fin de citation ---
:+1):
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique