Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Loy76 [Astra G Fashion 2.0 DTI 100 Ch]
loy76:
Rebonjour tout le monde
je viens vous donner quelques petites nouvelles de mon astra qui va toujours aussi bien :mrgrin: :content: (tant mieux je touche du bois :roll:)
niveau modifs pas grand chose à part la calandre de bertone qui fait plus sportive que l'origine je trouve
Des photos pour illustrer ça (en même temps ça me permet de tester les réglages sur mon apn :smiley:)
et enfin un petit essai léger en hdr juste pour voir ce que ça donne
@+++ :cool5:
RPM:
Très jolies photos :bon:
Celle de nuit sont prises au trépied ? tu as quoi comme appareil ?
Par contre le HDR, j'adhère pas, surtout qu'il ne présente là pas trop d'intérêt car il n'y avait pas de grosse différences de luminosité sur ta photo :desole:
v1987:
:cool5: j'adore tes photos ;)
Devilsilver:
magnifique photos! c'est chouette vers chez toi ! :bon:
RP. recommence a parler technique et j y comprend pas c'qui ty dis msieur !! :reflexion:
RPM:
--- Citation de: devilsilver le 11 février 2009 à 09:54:14 ---magnifique photos! c'est chouette vers chez toi ! :bon:
RP. recommence a parler technique et j y comprend pas c'qui ty dis msieur !! :reflexion:
--- Fin de citation ---
Pour faire simple, le HDR est une technique qui permet d'augmenter la plage dynamique de la photo.
ça permet de prendre des photos avec des zones d'ombre et des zone lumineuse sans que l'une soit "bouchée" (noire) ou l'autre "cramée" (blanche).
Pour ça il faut prendre 3 photos mini (une sous exposée, une expo normale et une sur exposée) et les "fusionner" avec un soft qui crée une seule photo.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique