Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Loy76 [Astra G Fashion 2.0 DTI 100 Ch]

<< < (11/15) > >>

loy76:
hello  :joyeux2:

Bon mes baguettes latérales sont sorties de peinture et sont aussi montées  :content: :content:.
Donc forcément j'ai pas pu m'empêcher d'aller faire des photos pour illustrer tout ça  :moqueur3: :roll:

C'est parti pour le shooting automnal :

voila voila pour les photos et pour le rendu des baguettes je trouve que ça habille plus la voiture.
Pour les prochaines modifs il y aura dans un avenir proche (très proche  :cool2:) une paire de hp jbl à l'avant pour remplacer ceux d'origine  et ensuite viendra (dans un avenir plus lointain  :lol: et selon les finances  :colere7:) un kit xénon H7 en 6000K  :mrgrin:

ptitoto:
Merci pour ses jolies photos  :cool4:

Il ne manquerai plus qu'une jolie paire de jantes alu  :bave2:  faut juste ouvrir le portefeuille  :colere7:   :(

loy76:
pour les jantes alu je voulais changer les miennes par des 16 pouces à baton de chez opel mais bon vu le prix  :colere7: et vu que j'ai 4 pneus neufs sur mes jantes en 15  :smiley: je pense que je vais les garder encore un bon moment  :roll:

j'aimerais beaucoup avoir un becquet style irmscher mais là c'est pareil fait péter le prtefeuille  :colere7: :colere4: :mouchoir:

mais bon je suis déja très content de ma titine comme elle est actuellement et en plus elle roule très bien (certains kékés le confirmeront  :roll: :lol:)

TheJovial:
Jolie voiture et jolies photos  :bien:

loy76:
Hello,

Voici un peu de news toutes fraiches concernant ma ptite Astra  :love:

J'ai décidé de lui offrir en avance ses cadeaux de Noël :

Tout d'abord le remplacement des hp avants d'origine par des JBL P652  :cool2: :cool5: :content:

Et ensuite un autre petit cadeau  :love:, je vous laisse le découvrir avec les photos, à vous de jouer :

Sinon la mémère vient de passer la barre des 70000 kms :mouchoir: mais bon elle roule encore très très bien  :mrgrin: :mrgrin: :content: :content:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique