J'ai rouler au E85 pendant 70 000 kms sans aucun problemes, jamais changer de durite ou quoi que ce soit d'autres.J'ai retirer mon boitier ethanol pour la simple raison que le pays ou je reside maintenant ne vend pas d'ethanol mais aucun soucie depuis c'a n'a engendrer aucun problemes.Petite info , a l'epoque ou j'ai fait monter mon boitier j'avais des problemes quand je passait a SP98, le voyant moteur s'allumait et grosse perte de puissance, ils m'ont remplacer le boitier car celui que j'avais etais pas compatible avec un moteur turbo, aprés plus de probleme.Dommage que ou je suis maintenant ils ne vendent pas de l'ethanol car j'ai sentie une perte de puissance, surtout qu'il y a que du SP95.
Si t'as besoin d'un coup de main pour le changer n'hésites surtout pas, le truc c'est qu'il faudra que tu sois sur la réserve avant de le faire
Tu avais juste ajouter un boitier de gestion Tu te souviens de la marque et la référence
Tu avais une sonde dans le réservoir ou il faisait l'ajustement "automatique" avec la sonde lambda?
C'est pourtant simple à comprendre la pleine charge était gérée de manière arbitraire en Meurant le calculateur, donc que injecteurs soient à 10, 50 ou 100% c'est la même chose... Avec ma modif, vu conserves tout les paramètres de sécurité du calculateur tout en gardant la marge de sécurité nécessaire au niveau des débitsSinon pour ce qui me concerne, j'ai toujours rouler à l'E85 depuis sa commercialisation en France sur tout mes véhicules hormis mon scooter, donc je peux aussi te faire part de mon retour d'experience