Astra (H) > Questions générales
(H) Astra GTC OPC au bio ethanol e85????
Oomricoo:
Ok ok quasi que du positif.
Il était question aussi que ça bouffe les durites ?
Donc tu as tout fait toi même ?
Une pompe haut ?
isma_8:
Pompe haut débit, j'ai édité :oops:
Oui j'ai tout fait moi même sachant que je tourne toujours avec une carto prévue pour le SP, y'aurai moyen d'optimiser les avances à l'allumage pour gagner encore plus mais je préfère conserver une marge de sécurité tant que je ne suis pas arriver au taquet de ma prépa
Pour les durites, depuis plus de 20ans ce n'est plus un souci sur une Opel (après le passage aux moteurs Ecotec)
Même sur les générations précédentes ça se gère sans le moindre souci, sachant qu'il suffit de changer les flexibles, tout le reste du circuit de carburant tient sans le moindre souci. Ma Calibra tourne à ça depuis que je l'ai acheté, il y a maintenant 7ans avec 60 000km de plus au compteur.
Oomricoo:
Ok ok merci de toutes ses explications car quand je reprendrais le Taff si j'ai les sous une petite voiture à côté mais à mon avis ça sera l'opc pour allé bosser et comme je compte la garder jusqu'au bout ca serait peut être pas mal de le faire.
Voir combien prend un pro, entre 400 et 600€ euros à ce que j'ai vu pour le moment.
isma_8:
Dans ton cas un jeu d'injecteurs neufs au bon débit que tu pourras parfaitement changer toi même, c'est moins de 200eur et ça fonctionnera exactement comme l'origine sans aucun autre changement de pièce à faire
Oomricoo:
--- Citation de: isma_8 le 02 décembre 2015 à 08:19:51 ---Dans ton cas un jeu d'injecteurs neufs au bon débit que tu pourras parfaitement changer toi même, c'est moins de 200eur et ça fonctionnera exactement comme l'origine sans aucun autre changement de pièce à faire
--- Fin de citation ---
Ah oui !!??
Ola ça donne carrément envi la du coup :roll:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique