... seulement voila j aurais vraiment aimer avoir les xenons mon garage me propose un kit d adaptation mais perso j aimerais remettre l installation d origine , quelqu un a t il deja tenter la chose et cela est il realisable ou faut il changer tt le cablage? ...
phares au xenon en 2eme monte trop compliquer et trop chere d apres mon vendeur OPEL enfin c est pas grave je me laisserai peut etre bien tenter par le nouveau centre multimedia de kenwood a la place...
les 18" sont en options aussi la bas non ?
sa y est elle est arrivee et j ai craquer pour le pioneer double din avic d3bt avec commande au volant et camera de recul car je l ai eu a moitier prix reste plus que a l installer...Mais sinon deja 300km en meme pas 2jours, sa promet... pour l instant rien a redire superbe voiture ...
les jantes c est l option 18" sinon c est le modele 17" a double branche comme le montre BBT mais bon pour 390€ j allais pas me priver .Pour les phares xenon moi je voulais faire mettre les origines en 2eme monte mais le chef d atelier avais la tete genre trop difficile pas possible etc... et pour se qui est du kit que l on vend de le commerce se n est pas homologuer pour la route ,bon sa c est pas un gros probleme, mais surtout 9 fois sur 10 sa fais deconner l electronique de la voiture donc voila quoi j ai laisser tomber les xenon par contre j aimerais bien virer les phare chromer pour mettre ceux avec le fond noir parce que la je trouve que on vois que sa, mais bon se seras pas pour tout de suite sa car j aimerais aussi mettre la calandre irmscher et peut etre bien le kit OPC mais dans un premier temps je me limiterai a retirer tout les sigle a l arriere et peut etre mettre les jantes de ma BM dessus (keskin kt1 8.5 /18).Sinon aujourd hui je suis passer au garage si la maison mere donne son feux vert je l aurai la 1ere semaine de septembre merci pour les compliments