Astra (H) > Caractérisques / Techniques

(H) Etes-vous amoureux.....de votre Astra

<< < (16/23) > >>

18Pouces:
Un malade de plus :moqueur3:

ShexpiR:
la faute d'orthographe, c'est juste parcequ'il y avait trop de caractère pour l'adresse  :mouchoir:

d'ailleurs j'ai un bon VDM, quand, lors de mon enfance, j'ai donné par inadvertance cette adresse... C'est sortit tout seul, pas réagit sur le coup. Puis allé lui expliquer que c'est pas une blague. Quand tout le monde derrière se marre, et qu'on a un rapport prof-élève. Il est forcément sur la défensive. Bref je l'ai payé en heure de colle. Mais je l'ai gardé quand même.  :boulet:

kocis:

--- Citation de: ShexpiR le 06 mai 2009 à 14:53:52 ---
Bon, je vais être oblige de me justifie maintenant si je veux pas qu'on me prenne pour un maniac dépressif.

--- Fin de citation ---
Qu'est-ce que tu vas penser la ?
Meuh non, on n'est pas si médisant sur ce forum, rempli de gens bien pensant, etc etc... et il ne viendrait à personne, j'en suis sur, l'idée de te prendre pour maniaco-dépressif amoureux de sa voiture qui doit surement monter la garde la nuit avec un fusil à canon scié déguisé en rambo et qui chaque matin vérife avec une loupe qu'on ne lui a pas fait une rayure.
:mdr: :moqueur3:
 :jesors:

ShexpiR:
OUaAW c'est incroyable ! Comment tu as deviné ? Je suis sur les fesses là.
On est fait pour s'entendre tous les deux tu ma tout de suite cerné. Continue comme ça et tu pourras monter dans ma GTC.

Je sent une sensation de legerté je me sent compris. L'amour rode. :love:

jean claude:

--- Citation de: ShexpiR le 08 mai 2009 à 09:07:50 ---OUaAW c'est incroyable ! Comment tu as deviné ? Je suis sur les fesses là.
On est fait pour s'entendre tous les deux tu ma tout de suite cerné. Continue comme ça et tu pourras monter dans ma GTC.

--- Fin de citation ---

aprés avoir essuyé les rangers ,bien sur !. :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique