Astra (H) > Caractérisques / Techniques
(H) Etes-vous amoureux.....de votre Astra
ShexpiR:
Je la connaissais mal. Et beaucoup de préjuge au près d'opel. Pourtant mon père avait eu un zafira design édition. Super beau et super puissant pour un monospace. Alors j'ai cherché. Puis je l'ai vu. Elle semblait propre bien entretenue. Je l'ai essayé ses sièges m'envoute. L'odeur du neuf se faisait ressentir. Je tourne le contact et prend le volant. La prise est bonne le cuir agréable. Je passe la première et la un avion. La sensation de volé. par inadvertance je rétrograde et je me retrouve collé au siège. C'est adjugé la gtc sera ma première voiture. Je la bichonne, je la regarde sous tous les angles et oui je suis fier. Mais un sentiment me tracasse elle était pas neuve avant et appartenais a quelqu'un d'autre alors j'ai tous démonte et tous nettoyé. De l'ampoule des phares a l'intérieur des jantes. Démonte le tableau de bord enlevé toute la poussière a l'air comprime et profite pour ressouder des leds blanche. 2 jours de nettoyage a deux. Je sens ne faire plus qu'un. Je m'amuse a suivre la voiture qui me précéde pour decouvrir de nouvelles routes et partir a l'aventure avec la belle. Je la lave 2 fois par semaine. Interdit quiquoncques de manger a l'interieur de mettre les mains sur les vitres. Je tappe mes pieds avant de rentrer. Une caiss pour nettoyer et dans son coffre. Bref c'est l'amour fou. Je la prend en photo et est le centre de mes conversations. C'est plus qu'une voiture. Puis un jour on me dit qu'on ma confondue avec une autre. Alors la je deviens fou. Appel le premier fournisseur de tuning de la région et travail sur un restylage. Certe pas grand chose mais juste assez pour qu'elle soit unique. Oui je l'aime
zorba:
Ta voiture va rougir si elle voit tes écrits :lol: Félicitation pour cet amour sans limite
jean claude:
Ca c'est plus que de l'amour !
Ton adresse MSN n'est pas mal non plus. :lol:
ShexpiR:
Mon adresse msn est le fruit de longues années d'étude et expérience pour arriver a l'adresse ultime. Celle qui m'apporte la certitude que seul les gens que je connais seront dans ma liste. Et pas bête le mec :p
Bon, je vais être oblige de me justifie maintenant si je veux pas qu'on me prenne pour un maniac dépressif.
Gtc003:
--- Citation de: ShexpiR le 06 mai 2009 à 14:53:52 ---Mon adresse msn est le fruit de longues années d'étude et expérience pour arriver a l'adresse ultime. Celle qui m'apporte la certitude que seul les gens que je connais seront dans ma liste. Et pas bête le mec :p
Bon, je vais être oblige de me justifie maintenant si je veux pas qu'on me prenne pour un maniac dépressif.
--- Fin de citation ---
Dommage pour la faute d'orthographe :cool2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique