Astra (H) > Caractérisques / Techniques

(H) Etes-vous amoureux.....de votre Astra

<< < (17/23) > >>

AstraTJ:
:love::lol:
:!: Le sujet c'est " amoureux ... de votre Astra" ;)  :mrgreen:

ShexpiR:
N'empêche que c'est imagé mais dans le fond je suis ainsi. Je fais un tour de ma voiture des que je suis garé et un tour avant de partir. Je ne me gare pas si la route est accidentée, je me gare qu'en bataillepour éviter les griffes au par choc, me gare toujours au fond d'un parking ou dans un sous-terrain, et toujours a côté d'une voiture plus belle que la mienne. (mercedes, audi etc) comme ça si un mec veux piqué un truc il le fera sur la plus grosse. Je ne la laisse pas plus de 2 heures seules. Me débrouille pour repassé. Et me gare toujours proche pour entendre l'alarme. Bref je peux perdre le quart d'un plein en cherchant une place mais je m'en fou. Et si je vois un mec toucher a ma voiture je le détruis. Il n'y a pas beaucoup de choses qui me rende méchant mais la c'est le meurtre assuré. Au final je sors rarement la voiture pour aller en ville.
Mais c'est presque maladif. En tout cas je forge l'admirassion de mes proches qui n'en revienne pas. Et qui en profite pour me taquiné. C'est bas! :ambulanciers:

18Pouces:

--- Citation de: 18Pouces le 06 mai 2009 à 22:10:38 ---Un malade de plus :moqueur3:

--- Fin de citation ---
:up:

:lol:

jean claude:

--- Citation de: ShexpiR le 09 mai 2009 à 03:27:30 ---N'empêche que c'est imagé mais dans le fond je suis ainsi. Je fais un tour de ma voiture des que je suis garé et un tour avant de partir. Je ne me gare pas si la route est accidentée, je me gare qu'en bataillepour éviter les griffes au par choc, me gare toujours au fond d'un parking ou dans un sous-terrain, et toujours a côté d'une voiture plus belle que la mienne. (mercedes, audi etc) comme ça si un mec veux piqué un truc il le fera sur la plus grosse. Je ne la laisse pas plus de 2 heures seules. Me débrouille pour repassé. Et me gare toujours proche pour entendre l'alarme. Bref je peux perdre le quart d'un plein en cherchant une place mais je m'en fou. Et si je vois un mec toucher a ma voiture je le détruis. Il n'y a pas beaucoup de choses qui me rende méchant mais la c'est le meurtre assuré. Au final je sors rarement la voiture pour aller en ville.
Mais c'est presque maladif. En tout cas je forge l'admirassion de mes proches qui n'en revienne pas. Et qui en profite pour me taquiné. C'est bas! :ambulanciers:

--- Fin de citation ---
Ah ouais quand même ,si c'est maladif il faut consulter un psy. :lol: :wink:

Gtc003:

--- Citation de: ShexpiR le 09 mai 2009 à 03:27:30 ---je me gare qu'en bataillepour éviter les griffes au par choc

--- Fin de citation ---

Moi c'est l'inverse je me gare qu'en créneau, parcequ'en bataille ou en épis j'ai déjà pris 3 ou 4 coups de portière en 1 mois :colere3:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique