Ca sa serai parfait je pense et toi tu dirai que ces bien ou pas assez.
Que pensez vous de ce kit?http://www.spdistrib.fr/Espace-Moteur-et-Filtration-AUTOMOBILES-OPEL-ASTRA-ASTRA-H-ET-GTC-(2004--)-Amortisseurs-ASTRA-H-&-GTC-1.7L-Cdti-1.9L-Cdti-2.0L-Turbo/c11592_28_7958_8941_8983_15179_15180_15185/p13750/EU4-OP47E,-ASTRA-H-&-GTC,-1.7L-Cdti-1.9L-Cdti-2.0L-Turbo,-04-/product_info.html
j ai reussi a decider ma petite femme elle est d accord de surbaisser la TT mais je n ai trouver que du -3cm, j aurais preferer un -4 voir -5cm.j ai bien trouver du -6cm mais uniquement pour la GTC est que quelqu un aurais deja surbaisser une TT si oui, sa reagis comment niveau confort merci
ben j ai trouver du -6 mais pas pour la TT un fillete j ai pas trop envie de tout changer vus que j ai la suspension IDS+
oui j ai trouver mais la le budget s envole si mes souvenirs sont bon on etait a 1600€ hors montage et frais de port et la madame va plus etre d accord
ben oui je peu pas lui en vouloir sur se coup la, d autant plus que on c etait mis d accord que on ne changerais rien sur la voiture... c est plutot mal partis la
nikel comme sa je vais aller voir sur le site STEINMETZ
steinmetz c est du -3
Dans ce cas, ce sera des ressorts H&R (ils sont compatibles sur), Irmscher (=H&R pour moi) ou Eibach (pour info, j'ai envoyé un mail à Eibach pour savoir si c'était compatible ou pas, je vous tiens au jus )