Astra (H) > Tuning

(H) Rabaissement

<< < (17/101) > >>

RPM:

--- Citation de: Astra Cleaned le 11 novembre 2008 à 22:45:53 ---Qu'est ce qu'il est compliqué!!! :moqueur3: :moqueur3: :moqueur3:

Les deux sont aussi bons, regarde juste coté prix peut etre!

--- Fin de citation ---

c'est pareil  :moqueur1:

marsupilami:
perso je trouve les WEITEC plus dur que tu KONI ou KW... sinon niveau qualiter etc. c est quasi pareil sauf si tu compte poser ta voiture aterre dans se cas oublie les WEITEC car c est ceux qui permette de descendre le moins...

RPM:

--- Citation de: marsupilami le 12 novembre 2008 à 16:27:57 ---perso je trouve les WEITEC plus dur que tu KONI ou KW...

--- Fin de citation ---

c'est aussi ce que l'on m'a dit  :bizarre2:

--- Citation de: marsupilami le 12 novembre 2008 à 16:27:57 ---sinon niveau qualiter etc. c est quasi pareil sauf si tu compte poser ta voiture aterre dans se cas oublie les WEITEC car c est ceux qui permette de descendre le moins...

--- Fin de citation ---

Surtout pas  :bizarre1: je veux un rabaissement raisonnable et modéré  :smiley:

marsupilami:
disont que niveau qualiter prix les WEITEC sont tout a fais valable mais helas fort dur...mais sa c est un choix... :bien:

RPM:

--- Citation de: marsupilami le 13 novembre 2008 à 19:15:58 ---disont que niveau qualiter prix les WEITEC sont tout a fais valable mais helas fort dur...mais sa c est un choix... :bien:

--- Fin de citation ---

Alors Out les WEITEC  :combat3:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique