Astra (H) > Tuning
(H) Rabaissement
RPM:
--- Citation de: Astra Cleaned le 11 novembre 2008 à 22:45:53 ---Qu'est ce qu'il est compliqué!!! :moqueur3: :moqueur3: :moqueur3:
Les deux sont aussi bons, regarde juste coté prix peut etre!
--- Fin de citation ---
c'est pareil :moqueur1:
marsupilami:
perso je trouve les WEITEC plus dur que tu KONI ou KW... sinon niveau qualiter etc. c est quasi pareil sauf si tu compte poser ta voiture aterre dans se cas oublie les WEITEC car c est ceux qui permette de descendre le moins...
RPM:
--- Citation de: marsupilami le 12 novembre 2008 à 16:27:57 ---perso je trouve les WEITEC plus dur que tu KONI ou KW...
--- Fin de citation ---
c'est aussi ce que l'on m'a dit :bizarre2:
--- Citation de: marsupilami le 12 novembre 2008 à 16:27:57 ---sinon niveau qualiter etc. c est quasi pareil sauf si tu compte poser ta voiture aterre dans se cas oublie les WEITEC car c est ceux qui permette de descendre le moins...
--- Fin de citation ---
Surtout pas :bizarre1: je veux un rabaissement raisonnable et modéré :smiley:
marsupilami:
disont que niveau qualiter prix les WEITEC sont tout a fais valable mais helas fort dur...mais sa c est un choix... :bien:
RPM:
--- Citation de: marsupilami le 13 novembre 2008 à 19:15:58 ---disont que niveau qualiter prix les WEITEC sont tout a fais valable mais helas fort dur...mais sa c est un choix... :bien:
--- Fin de citation ---
Alors Out les WEITEC :combat3:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique