Astra (H) > Tuning

(H) Rabaissement

<< < (18/101) > >>

GTCSpirit57:

--- Citation de: RPM le 13 novembre 2008 à 21:48:37 ---Alors Out les WEITEC  :combat3:

--- Fin de citation ---

RPM, il ne te reste plus qu'une chose à faire, tu me donnes les clés de ta voiture et  :mort: !  :mdr:

RPM:

--- Citation de: GTCSpirit57 le 13 novembre 2008 à 22:16:01 ---RPM, il ne te reste plus qu'une chose à faire, tu me donnes les clés de ta voiture et  :mort: !  :mdr:

--- Fin de citation ---

Comprends pas  :oops:

GTCSpirit57:

--- Citation de: RPM le 13 novembre 2008 à 22:24:40 ---Comprends pas  :oops:

--- Fin de citation ---

Ben va dormir ! Tu es un peu à la masse ce soir et en même temps j'arrete le HS  :boude:

Astra Cleaned:

--- Citation de: RPM le 13 novembre 2008 à 21:48:37 ---Alors Out les WEITEC  :combat3:

--- Fin de citation ---

Moi en tous les cas, en fileté, je ne les trouve pas trop dur, pourtant je suis le plus bas possible pneu sous l aile avant... J arrive à m endormir quand je suis passagé (malgré que c est ma copine qui roule aie aie). Et de plus, je suis en 18", je trouve que j ai gardé pourtant le confort d avant quasi! ENfin je ne m en plains pas, ni moi ni mon dos! Juste pour renseignements et te faire encore plus hésiter!!! ahahahahahhahaha nous sommes des mauvais!

Attends j ai une idée... quelle est ta couleur préférée ????  :lol: Ca permettera de choisir la marque de tes ressorts!!!  :idea: :D

RPM:

--- Citation de: Astra Cleaned le 13 novembre 2008 à 22:36:43 ---Moi en tous les cas, en fileté, je ne les trouve pas trop dur, pourtant je suis le plus bas possible pneu sous l aile avant... J arrive à m endormir quand je suis passagé (malgré que c est ma copine qui roule aie aie). Et de plus, je suis en 18", je trouve que j ai gardé pourtant le confort d avant quasi! ENfin je ne m en plains pas, ni moi ni mon dos! Juste pour renseignements et te faire encore plus hésiter!!! ahahahahahhahaha nous sommes des mauvais!

Attends j ai une idée... quelle est ta couleur préférée ????  :lol: Ca permettera de choisir la marque de tes ressorts!!!  :idea: :D

--- Fin de citation ---

Bonne  :idea:  :mdr:

c'est pas le vert pomme en tout cas  :roll:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique