Astra (H) > Tuning
(H) Rabaissement
RPM:
--- Citation de: 18Pouces le 10 novembre 2008 à 13:00:57 ---Pas grave Cédric il connait :D
On va t'appeler le "aHocquel N°2" :mrgrin:
--- Fin de citation ---
:lol: d'ailleurs ça fait longtemps qu'il a pas posté :reflexion:
--- Citation de: GTCSpirit57 le 10 novembre 2008 à 13:10:41 --- :lol: ! Je penses que tu viens d'avoir ta réponse RPM, effectivement c'est une sous-marque de KW donc à toi de décider :wink:
--- Fin de citation ---
c'est bien le problème, je sais pas me décider :oops: (normal, je suis du 1 octobre donc balance :moqueur1:)
Pour les ressorts, c'est pas tellement un question de prix car on trouve les eibach quasi au prix des weitec.
* Les eibach sont très connus et très renommés mais feraient descendre mon astra de -45 (puisque celle de cédric est descendue de 30), j'ai peur que les amortos d'origine ne tiennent pas le coup, les B4 de Bilstein sont pas mal mais n'ont pas de tige courte. Les B8 a tige courte sont trop dur et trop cher
* Les weitec sont moins connus mais ne feraient descendre l'astra "que" de -30 et je pourrais laisser les amortos d'origine
Mais pourquoi eibach ne fait pas des -30 pour le chassis standard :colere2: :lol:
Astra Cleaned:
--- Citation de: RPM le 10 novembre 2008 à 18:26:13 --- :lol: d'ailleurs ça fait longtemps qu'il a pas posté :reflexion:
c'est bien le problème, je sais pas me décider :oops: (normal, je suis du 1 octobre donc balance :moqueur1:)
Pour les ressorts, c'est pas tellement un question de prix car on trouve les eibach quasi au prix des weitec.
* Les eibach sont très connus et très renommés mais feraient descendre mon astra de -45 (puisque celle de cédric est descendue de 30), j'ai peur que les amortos d'origine ne tiennent pas le coup, les B4 de Bilstein sont pas mal mais n'ont pas de tige courte. Les B8 a tige courte sont trop dur et trop cher
* Les weitec sont moins connus mais ne feraient descendre l'astra "que" de -30 et je pourrais laisser les amortos d'origine
Mais pourquoi eibach ne fait pas des -30 pour le chassis standard :colere2: :lol:
--- Fin de citation ---
Pour la beauté, je metterais du -45... mais par sécurité sur de l'origine, je ne metterais que du -30 en espérant ne pas etre deçu par la suite, si tu te dis, punaise de crotte de bique, ca ne change pas fort hé!
Pour ma part, avant j avais une 306, j ai hésité longuement comme toi pour la rabaissée, je ne savais pas quoi choisir, j avais peur d user prématurément mes amortos d origine etc.. (+ mais ca c est un autre soucis, le décrantage arrière) Pourtant je ne voulais aussi comme toi la descendre un tout ptit peu!!! Mais j ai trouvé la bonne solution... héhéhé pour ne plus hésiter, je l ai tout simplement crashé!! :groupe:
J'espere que j ai pu t'aider!!!
Non mais franchement, pour etre sure, surtout si tu ne veux pas avoir les frais de nouveaux amortisseurs dans quelques 10 de milles de kilomètres, je metterais que du -30mm... et aussi pour éviter que ta voiture devienne un bateau comme certaines personnes qui sur la route voltige dans tous les sens à la moindre bosse..
Allez, bisous bisous :mrgreen:
18Pouces:
:+1:
Du -30 et c'est bon :mrgreen:
RPM:
--- Citation de: Astra Cleaned le 11 novembre 2008 à 11:17:59 ---Pour la beauté, je metterais du -45... mais par sécurité sur de l'origine, je ne metterais que du -30 en espérant ne pas etre deçu par la suite, si tu te dis, punaise de crotte de bique, ca ne change pas fort hé!
Pour ma part, avant j avais une 306, j ai hésité longuement comme toi pour la rabaissée, je ne savais pas quoi choisir, j avais peur d user prématurément mes amortos d origine etc.. (+ mais ca c est un autre soucis, le décrantage arrière) Pourtant je ne voulais aussi comme toi la descendre un tout ptit peu!!! Mais j ai trouvé la bonne solution... héhéhé pour ne plus hésiter, je l ai tout simplement crashé!! :groupe:
J'espere que j ai pu t'aider!!!
Non mais franchement, pour etre sure, surtout si tu ne veux pas avoir les frais de nouveaux amortisseurs dans quelques 10 de milles de kilomètres, je metterais que du -30mm... et aussi pour éviter que ta voiture devienne un bateau comme certaines personnes qui sur la route voltige dans tous les sens à la moindre bosse..
Allez, bisous bisous :mrgreen:
--- Fin de citation ---
:o j'ai pas envie de crasher mon Astra :cry: :moqueur3:
--- Citation de: 18Pouces le 11 novembre 2008 à 13:02:59 --- :+1:
Du -30 et c'est bon :mrgreen:
--- Fin de citation ---
Mais -30 par rapport à mon chassis ou au chassis sport :moqueur1:
Plus sérieusement, vous semblez préconiser les Weitec alors !
Astra Cleaned:
--- Citation de: RPM le 11 novembre 2008 à 22:43:31 --- :o j'ai pas envie de crasher mon Astra :cry: :moqueur3:
Mais -30 par rapport à mon chassis ou au chassis sport :moqueur1:
Plus sérieusement, vous semblez préconiser les Weitec alors !
--- Fin de citation ---
Qu'est ce qu'il est compliqué!!! :moqueur3: :moqueur3: :moqueur3:
Les deux sont aussi bons, regarde juste coté prix peut etre!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique