A A A A Auteur Sujet: (H) Rabaissement  (Lu 150257 fois)

Hors ligne RPM

  • Concept car
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 4729
  • Sexe: Homme
  • Localisation: TLSE
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Re : Rabaissement
« Réponse #75 le: 10 novembre 2008 à 18:26:13 »
Pas grave Cédric il connait :D
On va t'appeler le "aHocquel N°2" :mrgrin:

 :lol: d'ailleurs ça fait longtemps qu'il a pas posté  :reflexion:

:lol: ! Je penses que tu viens d'avoir ta réponse RPM, effectivement c'est une sous-marque de KW donc à toi de décider  :wink:

c'est bien le problème, je sais pas me décider  :oops:  (normal, je suis du 1 octobre donc balance  :moqueur1:)

Pour les ressorts, c'est pas tellement un question de prix car on trouve les eibach quasi au prix des weitec.

  • Les eibach sont très connus et très renommés mais feraient descendre mon astra de -45 (puisque celle de cédric est descendue de 30), j'ai peur que les amortos d'origine ne tiennent pas le coup, les B4 de Bilstein sont pas mal mais n'ont pas de tige courte. Les B8 a tige courte sont trop dur et trop cher
  • Les weitec sont moins connus mais ne feraient descendre l'astra "que" de -30 et je pourrais laisser les amortos d'origine

Mais pourquoi eibach ne fait pas des -30 pour le chassis standard  :colere2:   :lol:
[Astra Berline Panoramique 1.7 CDTI 125cv BM6 Gris Eclair] :victoire: - FAP
Modifs : lèches vitres chromés, vitres teintées, Phares AFL Hella DynaBeam + HID xenon 6000 K,  Bisltein B4 + H&R, 18" BK999, 17" sport
Projet : GID => vendue :cry:
Octavia 2 Combi RS DSG 170

Octavia 3 Combi RS DSG 220

Hors ligne Astra Cleaned

  • Moto
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 539
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Liège et Bruxelles
  • Pays: Belgique
  • Wouh c'est bon, c'est quoiiii???
    • Voir sa présentation
Re : Rabaissement
« Réponse #76 le: 11 novembre 2008 à 11:17:59 »
:lol: d'ailleurs ça fait longtemps qu'il a pas posté  :reflexion:

c'est bien le problème, je sais pas me décider  :oops:  (normal, je suis du 1 octobre donc balance  :moqueur1:)

Pour les ressorts, c'est pas tellement un question de prix car on trouve les eibach quasi au prix des weitec.

  • Les eibach sont très connus et très renommés mais feraient descendre mon astra de -45 (puisque celle de cédric est descendue de 30), j'ai peur que les amortos d'origine ne tiennent pas le coup, les B4 de Bilstein sont pas mal mais n'ont pas de tige courte. Les B8 a tige courte sont trop dur et trop cher
  • Les weitec sont moins connus mais ne feraient descendre l'astra "que" de -30 et je pourrais laisser les amortos d'origine

Mais pourquoi eibach ne fait pas des -30 pour le chassis standard  :colere2:   :lol:


Pour la beauté, je metterais du -45... mais par sécurité sur de l'origine, je ne metterais que du -30 en espérant ne pas etre deçu par la suite, si tu te dis, punaise de crotte de bique, ca ne change pas fort hé!

Pour ma part, avant j avais une 306, j ai hésité longuement comme toi pour la rabaissée, je ne savais pas quoi choisir, j avais peur d user prématurément mes amortos d origine etc.. (+ mais ca c est un autre soucis, le décrantage arrière) Pourtant je ne voulais aussi comme toi la descendre un tout ptit peu!!! Mais j ai trouvé la bonne solution... héhéhé pour ne plus hésiter, je l ai tout simplement crashé!! :groupe:

J'espere que j ai pu t'aider!!!

Non mais franchement, pour etre sure, surtout si tu ne veux pas avoir les frais de nouveaux amortisseurs dans quelques 10 de milles de kilomètres, je metterais que du -30mm... et aussi pour éviter que ta voiture devienne un bateau comme certaines personnes qui sur la route voltige dans tous les sens à la moindre bosse..

Allez, bisous bisous :mrgreen:
:moqueur2:  ASTRA H 1.7 CDTI 80cv   :moqueur2:
Jantes 18" Keskin noires à rebords Inox, Vitres teintées, B.R.A., Weitec -6,5cm variante 1, Pc GTC lissé et pc arrière lisse, Toit noir effet panoramique, table de confort banquette arrière
PHOTOS ==> http://img128.imageshack.us/img128/7714/montage2kc7.jpg
 :cool5: :cool5:

Hors ligne 18Pouces

  • V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Karma: 0
  • Messages: 25485
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Région Parisienne
  • Plus d'Astra...
    • AstraForum
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Rabaissement
« Réponse #77 le: 11 novembre 2008 à 13:02:59 »
 :+1:
Du -30 et c'est bon :mrgreen:
BMW 135i 3.0l 306ch Sport Design | Full Option
____________________
Ex : BMW 130i 3.0l 265ch Hatch Pack M | Full Option
Ex : Audi A2 | 1.4l 75ch | Pack Plus S-line | Noir nacrée | Open Sky (Toit Ouvrant Panoramique)
Ex : Astra H Cosmo 1.7CDTI 100ch@135ch & 327Nm | 18" | Bi Xénon | CID et CD30Mp3 | Pack Visibilité | Pack Assistance | Gris Eclair

Hors ligne RPM

  • Concept car
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 4729
  • Sexe: Homme
  • Localisation: TLSE
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Re : Rabaissement
« Réponse #78 le: 11 novembre 2008 à 22:43:31 »
Pour la beauté, je metterais du -45... mais par sécurité sur de l'origine, je ne metterais que du -30 en espérant ne pas etre deçu par la suite, si tu te dis, punaise de crotte de bique, ca ne change pas fort hé!

Pour ma part, avant j avais une 306, j ai hésité longuement comme toi pour la rabaissée, je ne savais pas quoi choisir, j avais peur d user prématurément mes amortos d origine etc.. (+ mais ca c est un autre soucis, le décrantage arrière) Pourtant je ne voulais aussi comme toi la descendre un tout ptit peu!!! Mais j ai trouvé la bonne solution... héhéhé pour ne plus hésiter, je l ai tout simplement crashé!! :groupe:

J'espere que j ai pu t'aider!!!

Non mais franchement, pour etre sure, surtout si tu ne veux pas avoir les frais de nouveaux amortisseurs dans quelques 10 de milles de kilomètres, je metterais que du -30mm... et aussi pour éviter que ta voiture devienne un bateau comme certaines personnes qui sur la route voltige dans tous les sens à la moindre bosse..

Allez, bisous bisous :mrgreen:

 :o j'ai pas envie de crasher mon Astra  :cry:   :moqueur3:

:+1:
Du -30 et c'est bon :mrgreen:

Mais -30 par rapport à mon chassis ou au chassis sport  :moqueur1:

Plus sérieusement, vous semblez préconiser les Weitec alors !

[Astra Berline Panoramique 1.7 CDTI 125cv BM6 Gris Eclair] :victoire: - FAP
Modifs : lèches vitres chromés, vitres teintées, Phares AFL Hella DynaBeam + HID xenon 6000 K,  Bisltein B4 + H&R, 18" BK999, 17" sport
Projet : GID => vendue :cry:
Octavia 2 Combi RS DSG 170

Octavia 3 Combi RS DSG 220

Hors ligne Astra Cleaned

  • Moto
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 539
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Liège et Bruxelles
  • Pays: Belgique
  • Wouh c'est bon, c'est quoiiii???
    • Voir sa présentation
Re : Rabaissement
« Réponse #79 le: 11 novembre 2008 à 22:45:53 »
:o j'ai pas envie de crasher mon Astra  :cry:   :moqueur3:

Mais -30 par rapport à mon chassis ou au chassis sport  :moqueur1:

Plus sérieusement, vous semblez préconiser les Weitec alors !



Qu'est ce qu'il est compliqué!!! :moqueur3: :moqueur3: :moqueur3:

Les deux sont aussi bons, regarde juste coté prix peut etre!
:moqueur2:  ASTRA H 1.7 CDTI 80cv   :moqueur2:
Jantes 18" Keskin noires à rebords Inox, Vitres teintées, B.R.A., Weitec -6,5cm variante 1, Pc GTC lissé et pc arrière lisse, Toit noir effet panoramique, table de confort banquette arrière
PHOTOS ==> http://img128.imageshack.us/img128/7714/montage2kc7.jpg
 :cool5: :cool5:

Hors ligne RPM

  • Concept car
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 4729
  • Sexe: Homme
  • Localisation: TLSE
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Re : Rabaissement
« Réponse #80 le: 11 novembre 2008 à 22:46:58 »
Qu'est ce qu'il est compliqué!!! :moqueur3: :moqueur3: :moqueur3:

Les deux sont aussi bons, regarde juste coté prix peut etre!

c'est pareil  :moqueur1:
[Astra Berline Panoramique 1.7 CDTI 125cv BM6 Gris Eclair] :victoire: - FAP
Modifs : lèches vitres chromés, vitres teintées, Phares AFL Hella DynaBeam + HID xenon 6000 K,  Bisltein B4 + H&R, 18" BK999, 17" sport
Projet : GID => vendue :cry:
Octavia 2 Combi RS DSG 170

Octavia 3 Combi RS DSG 220

Hors ligne marsupilami

  • Mobylette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 323
  • Sexe: Homme
  • Localisation: charleroi
  • Pays: Belgique
  • ASTRA TWINTOP 1.9 cdti cosmo sport
Re : Rabaissement
« Réponse #81 le: 12 novembre 2008 à 16:27:57 »
perso je trouve les WEITEC plus dur que tu KONI ou KW... sinon niveau qualiter etc. c est quasi pareil sauf si tu compte poser ta voiture aterre dans se cas oublie les WEITEC car c est ceux qui permette de descendre le moins...

Hors ligne RPM

  • Concept car
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 4729
  • Sexe: Homme
  • Localisation: TLSE
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Re : Rabaissement
« Réponse #82 le: 12 novembre 2008 à 17:44:41 »
perso je trouve les WEITEC plus dur que tu KONI ou KW...

c'est aussi ce que l'on m'a dit  :bizarre2:

sinon niveau qualiter etc. c est quasi pareil sauf si tu compte poser ta voiture aterre dans se cas oublie les WEITEC car c est ceux qui permette de descendre le moins...

Surtout pas  :bizarre1: je veux un rabaissement raisonnable et modéré  :smiley:
[Astra Berline Panoramique 1.7 CDTI 125cv BM6 Gris Eclair] :victoire: - FAP
Modifs : lèches vitres chromés, vitres teintées, Phares AFL Hella DynaBeam + HID xenon 6000 K,  Bisltein B4 + H&R, 18" BK999, 17" sport
Projet : GID => vendue :cry:
Octavia 2 Combi RS DSG 170

Octavia 3 Combi RS DSG 220

Hors ligne marsupilami

  • Mobylette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 323
  • Sexe: Homme
  • Localisation: charleroi
  • Pays: Belgique
  • ASTRA TWINTOP 1.9 cdti cosmo sport
Re : Rabaissement
« Réponse #83 le: 13 novembre 2008 à 19:15:58 »
disont que niveau qualiter prix les WEITEC sont tout a fais valable mais helas fort dur...mais sa c est un choix... :bien:

Hors ligne RPM

  • Concept car
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 4729
  • Sexe: Homme
  • Localisation: TLSE
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Re : Rabaissement
« Réponse #84 le: 13 novembre 2008 à 21:48:37 »
disont que niveau qualiter prix les WEITEC sont tout a fais valable mais helas fort dur...mais sa c est un choix... :bien:

Alors Out les WEITEC  :combat3:
[Astra Berline Panoramique 1.7 CDTI 125cv BM6 Gris Eclair] :victoire: - FAP
Modifs : lèches vitres chromés, vitres teintées, Phares AFL Hella DynaBeam + HID xenon 6000 K,  Bisltein B4 + H&R, 18" BK999, 17" sport
Projet : GID => vendue :cry:
Octavia 2 Combi RS DSG 170

Octavia 3 Combi RS DSG 220

Hors ligne GTCSpirit57

  • Officiellement Célibataire
  • V.I.P
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 4383
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Saint-Avold 57 & Marseille 13
  • Pays: France
  • www.cars-light.fr
    • Cars-Light
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Rabaissement
« Réponse #85 le: 13 novembre 2008 à 22:16:01 »
Alors Out les WEITEC  :combat3:

RPM, il ne te reste plus qu'une chose à faire, tu me donnes les clés de ta voiture et  :mort::mdr:
[Audi TT S-Line 2.0 TFSi 200 ch Noir Phantom & Ex Astra GTC 1.9 CDTi 185 ch Sport Noir Saphir]
Audi TT > Jantes 19" - KiT TTS-Bi-Xénon - Pack Alu - Intérieur S-Line - Eclairage intérieur Full LED - Audi Concert MP3 + Prise IPOD/IPHONE/AUX

Hors ligne RPM

  • Concept car
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 4729
  • Sexe: Homme
  • Localisation: TLSE
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Re : Rabaissement
« Réponse #86 le: 13 novembre 2008 à 22:24:40 »
RPM, il ne te reste plus qu'une chose à faire, tu me donnes les clés de ta voiture et  :mort::mdr:

Comprends pas  :oops:
[Astra Berline Panoramique 1.7 CDTI 125cv BM6 Gris Eclair] :victoire: - FAP
Modifs : lèches vitres chromés, vitres teintées, Phares AFL Hella DynaBeam + HID xenon 6000 K,  Bisltein B4 + H&R, 18" BK999, 17" sport
Projet : GID => vendue :cry:
Octavia 2 Combi RS DSG 170

Octavia 3 Combi RS DSG 220

Hors ligne GTCSpirit57

  • Officiellement Célibataire
  • V.I.P
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 4383
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Saint-Avold 57 & Marseille 13
  • Pays: France
  • www.cars-light.fr
    • Cars-Light
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Rabaissement
« Réponse #87 le: 13 novembre 2008 à 22:27:44 »
Comprends pas  :oops:

Ben va dormir ! Tu es un peu à la masse ce soir et en même temps j'arrete le HS  :boude:
[Audi TT S-Line 2.0 TFSi 200 ch Noir Phantom & Ex Astra GTC 1.9 CDTi 185 ch Sport Noir Saphir]
Audi TT > Jantes 19" - KiT TTS-Bi-Xénon - Pack Alu - Intérieur S-Line - Eclairage intérieur Full LED - Audi Concert MP3 + Prise IPOD/IPHONE/AUX

Hors ligne Astra Cleaned

  • Moto
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 539
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Liège et Bruxelles
  • Pays: Belgique
  • Wouh c'est bon, c'est quoiiii???
    • Voir sa présentation
Re : Rabaissement
« Réponse #88 le: 13 novembre 2008 à 22:36:43 »
Alors Out les WEITEC  :combat3:

Moi en tous les cas, en fileté, je ne les trouve pas trop dur, pourtant je suis le plus bas possible pneu sous l aile avant... J arrive à m endormir quand je suis passagé (malgré que c est ma copine qui roule aie aie). Et de plus, je suis en 18", je trouve que j ai gardé pourtant le confort d avant quasi! ENfin je ne m en plains pas, ni moi ni mon dos! Juste pour renseignements et te faire encore plus hésiter!!! ahahahahahhahaha nous sommes des mauvais!

Attends j ai une idée... quelle est ta couleur préférée ???:lol: Ca permettera de choisir la marque de tes ressorts!!!  :idea: :D
:moqueur2:  ASTRA H 1.7 CDTI 80cv   :moqueur2:
Jantes 18" Keskin noires à rebords Inox, Vitres teintées, B.R.A., Weitec -6,5cm variante 1, Pc GTC lissé et pc arrière lisse, Toit noir effet panoramique, table de confort banquette arrière
PHOTOS ==> http://img128.imageshack.us/img128/7714/montage2kc7.jpg
 :cool5: :cool5:

Hors ligne RPM

  • Concept car
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 4729
  • Sexe: Homme
  • Localisation: TLSE
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Re : Rabaissement
« Réponse #89 le: 13 novembre 2008 à 22:49:35 »
Moi en tous les cas, en fileté, je ne les trouve pas trop dur, pourtant je suis le plus bas possible pneu sous l aile avant... J arrive à m endormir quand je suis passagé (malgré que c est ma copine qui roule aie aie). Et de plus, je suis en 18", je trouve que j ai gardé pourtant le confort d avant quasi! ENfin je ne m en plains pas, ni moi ni mon dos! Juste pour renseignements et te faire encore plus hésiter!!! ahahahahahhahaha nous sommes des mauvais!

Attends j ai une idée... quelle est ta couleur préférée ???:lol: Ca permettera de choisir la marque de tes ressorts!!!  :idea: :D

Bonne  :idea:  :mdr:

c'est pas le vert pomme en tout cas  :roll:
[Astra Berline Panoramique 1.7 CDTI 125cv BM6 Gris Eclair] :victoire: - FAP
Modifs : lèches vitres chromés, vitres teintées, Phares AFL Hella DynaBeam + HID xenon 6000 K,  Bisltein B4 + H&R, 18" BK999, 17" sport
Projet : GID => vendue :cry:
Octavia 2 Combi RS DSG 170

Octavia 3 Combi RS DSG 220

 


* Qui est en ligne

  • user Invités: 348 user Robots: 1 user Caché: 0 user Membres: 1
  • Flèche Membres en ligne: