Les amortisseurs s'usent prématurément mais quel est le problème au niveau de la sécurité?J'aimerais rabaisser mon Astra 5 portes mais j'hésite... Niveau prix, les ressorts courts sont plus avantageux... Y at-il un risque les roues arrières s'inclinent et provoque une usure très marquée sur l'intérieur du pneu??J'ai un châssis sport d'origine... Est-ce que les amortisseurs sont différents avec cette option? Ou est-ce uniquement les ressorts qui changent?Merci
si tu met des ressors court sur des amortisseurs d'origines c'est caca, car les amortisseurs d'origines sont pas étudié pour être utilisé avec des ressorts plus courts.Tu risque d'avoir une usure prématuré des amortisseurs, et beaucoup de problème de tenue de route.je pense que le chassis sport, a un amortisseur spécifique, qui lorsque que tu appuie sur le bouton sport les amortisseurs deviennent plus ferme et descend de -15mm (a confirmé... ) a essen (salon du tuning en Allemagne) j'ai visité le stand bilstein, un représentent m'a expliqué qu'il y avait un combiné filté (amortisseurs réglable en hauteur) prévu pour le systèm sport d'opelle hic c'est que ça coutait assez cher (environ des 1500euro si ma mémoire est bonne)
si tu met des ressors court sur des amortisseurs d'origines c'est caca, car les amortisseurs d'origines sont pas étudié pour être utilisé avec des ressorts plus courts.Tu risque d'avoir une usure prématuré des amortisseurs, et beaucoup de problème de tenue de route.je pense que le chassis sport, a un amortisseur spécifique, qui lorsque que tu appuie sur le bouton sport les amortisseurs deviennent plus ferme et descend de -15mm (a confirmé... ) a essen (salon du tuning en Allemagne) j'ai visité le stand bilstein, un représentent m'a expliqué qu'il y avait un combiné filté (amortisseurs réglable en hauteur) prévu pour le systèm sport d'opelle hic c'est que ça coutait assez cher (environ des 1500euro si ma mémoire est bonne)moi j'ai mis un combiné KW variant 1 finition inox, ça une tenue de route terrible (tester sur circuit)
le chassis sport est à -15mm par rapport à la berline d'origine que tu appuies ou pas sur le bouton sport. gtcspirit57 irmscher57 et peta57 vont mettre des ressorts plus courts tu pourras leur demander leurs impressions après il ne faut pas confondre avec l'ids+ (peu de personnes ont cette option) qui durci ou assoupli les suspensions et là effectivement mieux vaut ne pas changer les ressorts
T'as cas grossir
Au fait, on dit : "t'as qu'à grossir"
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