Astra (H) > Tuning
(H) Rabaissement
dieudelaroute62:
--- Citation de: valGTC le 12 janvier 2011 à 09:57:05 ---pour passer le contrôle technique avec des ressorts courts, faut-il un certificat d'homologation fourni par le mécano ou non?
pour ceux qui ont passé le contrôle technique avec les ressorts courts, avez-vous eu besoin de fournir ce papier ou alors vous n'avez pas eu de problème du tout?
--- Fin de citation ---
Aucun problème au Ct pour ma part :wink:
Devilsilver:
--- Citation de: valGTC le 12 janvier 2011 à 09:57:05 ---pour passer le contrôle technique avec des ressorts courts, faut-il un certificat d'homologation fourni par le mécano ou non?
pour ceux qui ont passé le contrôle technique avec les ressorts courts, avez-vous eu besoin de fournir ce papier ou alors vous n'avez pas eu de problème du tout?
--- Fin de citation ---
non pas de soucis :wink:
dieudelaroute62:
--- Citation de: valGTC le 17 janvier 2011 à 10:14:05 ---pour info ça coute combien le montage de ressorts courts et le parrallélisme chez un mécano?
--- Fin de citation ---
:desole:
YogSolthan:
Salut tout le monde. Etant l'heureux possesseur d'une Astra H version break, je la trouve un peu haute. Je serais bien tenté par des ressorts courts Eibach, il semblerait qu'ils soient bien côtés ici :D et ne sont pas forcément excessifs. Par contre, avant de me décider, j'aimerais savoir si quelqu'un avait déjà rabaisser le break, que je puisse me faire une idée de ce que ça donne mais j'ai l'impression que ce n'est pas le cas. Est ce bien raisonnable de n'installer que des ressorts sur amortos d'origine sur un break vu les "petites" différences qu'il y a avec la berline?
Bon après, il faut que je trouve où les faire poser (mais de toute façon ce ne sera pas avant un petit moment vu ma situation actuelle) et surtout essayer de convaincre madame.
josh:
Il y avait dramkk06 https://www.astraforum.fr/index.php/topic,17509.0.html qui avait un break rabaissé, mais y a plus les photos :(
Je me rapelle juste qu'il avait mis du Irmscher parce que ça rabaissait moins que les autres marques de ressort et pour l'avoir vu en vrai, ça faisait déjà bien bas pour un break
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique