Astra (H) > Tuning

(H) Rabaissement

<< < (56/101) > >>

flav9006:
petite question:
je vais monter mes jantes 17" d'opel fin de semaine et j'aimerai la rabaisser comme le chassi sport a peut pres donc je pense changer que les ressorts ma voiture a 108000km qu'en pensez vous? et peut on mettre des ressort court de 1.9L ou autre sur mon 1.7L ou dois en trouver pour 1.7L seulement? et un lien pas trop cher?

josh:

--- Citation de: flav9006 le 28 février 2011 à 07:07:14 ---petite question:
je vais monter mes jantes 17" d'opel fin de semaine et j'aimerai la rabaisser comme le chassi sport a peut pres donc je pense changer que les ressorts ma voiture a 108000km qu'en pensez vous? et peut on mettre des ressort court de 1.9L ou autre sur mon 1.7L ou dois en trouver pour 1.7L seulement? et un lien pas trop cher?

--- Fin de citation ---

Si tu veux il me reste mes anciens ressorts (chassis sport) qui peuvent rabaisser de 1,5cm. Mais je sais pas s'il vont aller sur ton 1.7L  :reflexion:

Fredpioc:
Je crois bien que ce sont les mêmes. Il existe juste une différence avec les ressorts du 1.4 (et peut être du 1.6 je ne suis pas sur) vu que ce moteur est beaucoup plus léger.

dieudelaroute62:
Au pire, j'ai ceux d'origine de ma gtc sport, je te les donne si tu veut  :wink:

flav9006:

--- Citation de: dieudelaroute62 le 28 février 2011 à 11:48:08 ---Au pire, j'ai ceux d'origine de ma gtc sport, je te les donne si tu veut  :wink:

--- Fin de citation ---
bah ceux de la sport ils sont plus bas que les enjoy?ils ont combien de km?  si c'est le cas ca m'interesse jte les rachetent 25 euros port compris

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique