Astra (H) > Tuning

(H) Rabaissement

<< < (54/101) > >>

Topelette:
Petit up pour dire que les ressorts sont aussi du GM, j' ai trouvé des exemples sur ebay.co.uk de ressorts stock pour astra H avec des refs similaires (SU ou SH dans un oval blanc).

Donc j' ai des ressorts stocks, des amortisseurs stocks et je suis aussi bas voir plus bas que certains d' entre vous en ressorts courts...  :reflexion:

Devilsilver:

--- Citation de: Topelette le 04 janvier 2011 à 11:37:33 ---Petit up pour dire que les ressorts sont aussi du GM, j' ai trouvé des exemples sur ebay.co.uk de ressorts stock pour astra H avec des refs similaires (SU ou SH dans un oval blanc).

Donc j' ai des ressorts stocks, des amortisseurs stocks et je suis aussi bas voir plus bas que certains d' entre vous en ressorts courts...  :reflexion:

--- Fin de citation ---

ressort fatigué   :desole:

Topelette:
Quand j' appuies sur l' avant ou l' arriere la caisse ne fait pas de yoyo, et en roulage je trouve l' amortissement plutot ferme... meme si l' ensemble a 75000 km je pense pas que ce soit l' usure la raison.

Par contre je pense a un truc...ma caisse est particuliere par rapport aux votres, j' ai une boite auto (en + du 1.9 diesel) j' ai donc une auto beaucoup plus lourde. Deja la GTC diesel 1.9  BVM a les memes freins que les grosses versions 2l essence... la mienne pourrait avoir des amortisseurs tarés dur d' origine et des ressorts spécifiques pour supporter le poids?

Topelette:
Epilogue:

Finalement j' ai pris mon téléphone et j' ai appelé Opel; en leur fournissant mon numéro de série je leur ai demandé si j' avais un chassis sport: la réponse est OUI.

Toute mes pieces sont d' origines et j' ai donc un chassis sport surbaissé. Ce qui a priori veut dire amortisseurs et ressorts spécifiques.

La question que je me pose maintenant c' est comment le précédent proprio a t' il fait pour prendre un chassis sport, un sportswitch et pas les jantes en 17"... a moins que les deux premieres options découlent du choix de la boite auto.

Fredpioc:
pour la hauteur de caisse, l'ancien proprio a sans doute fait comme moi et mis les ressorts de l'OPC.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique