Astra (H) > Tuning

(H) Rabaissement

<< < (53/101) > >>

Tonton 16v:
L' ids + est de série que sur l' Opc. Peut être que tu a l' option ... , si tu a un voyant sur le tableau de bord ids + au démarrage c' est que tu l' a sinon non  :wink:

Topelette:
OK donc je n' ai pas L' IDS. Par contre je pourrais avoir le chassis sport? J' ai deja le sportswitch.

nietsch:
Le "sportswitch" va avec le châssis sport, mais contrairement à la berline le châssis sport n'influence pas la hauteur d'une une GTC.

Si tu à l'IDS+ tu as le châssis sport, mais si tu as le châssis sport tu n'as pas automatiquement l'IDS+.

Dans ton cas je pense que tu as le châssis sport, et que l'ancien proprio à mis des ressort court (mais il n'a pas forcement changé les amortisseurs, à vérifier)

Topelette:
A premiere vue les amorto et ressort sont noires (donc on peut mettre de coté les trucs exotiques (KW, koni sport, etc). Par contre ça pourrait etre du "origine + eibach/H & R" ou B4 + eibach/H & R"...

Topelette:
Alors alors...Les amortisseurs sont d' origine (j' ai repéré un autocollant GM sur le tube en prenant des photos a l' arrache).
Par contre les ressorts je m' intérroge sur leur origine.
J' ai une photo pas trop mauvaise d' un ressort arriere avec la mention "SJ" sur le ressort...

Ca parle a quelqu' un?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique