Astra (H) > Tuning

(H) Rabaissement

<< < (52/101) > >>

RPM:
j'ai monté des H&R sur ma berline et c'est nickel  :desole:

RPM:

--- Citation de: valGTC le 29 novembre 2010 à 17:12:28 ---je pense que c'est ce que je vais prendre aussi mais je n'arrive pas a voir de combien ils rabaissent sur la GTC,
c'est écrit -35 sur berline et GTC mais vu que c'est pas la même hauteur sur les 2 versions...

--- Fin de citation ---

Moi j'avais pris les H&R parcequ'il rabaissaient moins que les autres.

Sinon, tu as les eibach qui sont excellents et au même prix et qui rabaissent un peu plus (pas mal de forumeurs en ont mis sur leur GTC)

RPM:

--- Citation de: valGTC le 29 novembre 2010 à 18:40:52 ---je comprends pas,

il y a une seule référence chez Eibach pour astra H berline et GTC (-30)  E10-65-013-01-22

et chez H&R il y a une référence pour berline (-35) 29209  et une référence pour GTC (-30) 29161  :reflexion:

en prenant des ressorts eibach je rabaisse donc moins qu'en prenant des H&R pour GTC?

mais ce que je ne pige pas c'est que la berline et la gtc ne sont pas à la même hauteur, pourquoi eibach rabaisse de 30mm les 2 versions avec une seule ref?

--- Fin de citation ---

Parce que Eibach ne raisonne que chassis sport.

dieudelaroute62:

--- Citation de: valGTC le 29 novembre 2010 à 16:56:58 ---merci, malheureusement c'est pas la réponse que je volulais entendre

j'ai trouvé ceux la mais de marque FK, perso j'ai pas trop confiance

http://www.fk-automotive.fr/websale7/Ressorts-High-Tec.htm?shopid=fk-automotive&subshopid=France&act=product&prod_index=1100306&cat_index=1-2823&ref=kelkoo_france

--- Fin de citation ---

Bah moi j'ai ceux la et j'ai jamais eu aucun soucis, a part que je trouve l'arrière un peu trop haut sinon l'avant est  :love:

Topelette:
Grosse surprise aujourd' hui...
Bon je vais résumer: j' ai acheté d' occase ma GTC 1.9 120ch cet été et je me disais que je ferais bien un petit rabaissement (en plus de la liste de chose que j' ai prévu) mais voila je l' ai tjs trouvé un peu basse... J' ai suivi attentivement ce sujet et j' ai trouvé des références sur la hauteur des voies d' origine; en gros une GTC doit etre a 67.5cm de hauteur et une berline vers 69. Sauf que voila ma GTC - je viens de mesurer - elle est à 64.5cm a l' avant et l' arriere!!! J' ajoute que je suis chaussé en 16".
Donc en gros j' ai quoi comme explication?
- Le précédent proprio a changé les amortisseurs et les ressorts pour (par exemple) du B4 +eibach
- J' ai un chassis sport? Le chassis sport réduirait de 3cm la hauteur de caisse? Le chassis sport est indépendant de l' IDS? (pour savoir si en plus du chassis sport j' aurais l' IDS sans le savoir)
- Une autre explication? sachant que je ne pense pas que ma caisse possede des amortisseurs completement naze à 75000 km vu que je trouve l' amortissement plutot bon.

Si quelqu' un a un avis je suis preneur.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique