Astra (H) > Tuning

(H) Rabaissement

<< < (5/101) > >>

Astra Cleaned:

--- Citation de: Vincendie le 22 mai 2008 à 07:43:53 ---Ok, c'est chiant comme ca mais ca reste possible... :reflexion:
Vais voir ca, merci les gars  :+1:

--- Fin de citation ---

Moi j ai placé un combiné fileté , donc réglable en hauteur de marque weitec
Je dois etre environ à -6cm devant et -5cm derriere, j ai eu des jantes de 17" avant et maintenant je suis monté en 18", tu peux toujours venir voir les photos sur astra cleaned... je ne fais pas trop voiture tuning, enfin je trouve mais evidemment on voit que je suis bien bas devant vu que j ai mon pneu sous l aile, mais absoluement aucun soucis pour rouler.

des ressorts sur amortos d origine, je n ai jamais ete vraiment pour, de un ca use plus vite ton origine, et puis coté securité... faut voir

Sinon coté paperasses, il te faudra, le papier d homologuation des la marque des ressorts, un papier du monteur, normalement passer au controle technique pour vérification (ce que je n ai jamais fait) et juste avant ca, surtout ne pas oublié de refaire une géométrie de tes roues!

tu as une gtc ou une 5 portes?

Vincendie:

--- Citation de: Astra Cleaned le 22 mai 2008 à 21:47:08 ---Moi j ai placé un combiné fileté , donc réglable en hauteur de marque weitec
Je dois etre environ à -6cm devant et -5cm derriere, j ai eu des jantes de 17" avant et maintenant je suis monté en 18", tu peux toujours venir voir les photos sur astra cleaned... je ne fais pas trop voiture tuning, enfin je trouve mais evidemment on voit que je suis bien bas devant vu que j ai mon pneu sous l aile, mais absoluement aucun soucis pour rouler.

des ressorts sur amortos d origine, je n ai jamais ete vraiment pour, de un ca use plus vite ton origine, et puis coté securité... faut voir

Sinon coté paperasses, il te faudra, le papier d homologuation des la marque des ressorts, un papier du monteur, normalement passer au controle technique pour vérification (ce que je n ai jamais fait) et juste avant ca, surtout ne pas oublié de refaire une géométrie de tes roues!

tu as une gtc ou une 5 portes?
--- Fin de citation ---
J'ai une 5 portes grise  :cool2:

Astra Cleaned:

--- Citation de: Vincendie le 23 mai 2008 à 14:50:41 ---J'ai une 5 portes grise  :cool2:

--- Fin de citation ---

ouftiii comme moi  :bave2:

#74 nico:
salut pour ton opel je travail dans un magasin de pièces et accessoires voiture et g déja tout chercher ... il n'existe que du -35 homologué et c beau et pas trop tuné maintenant moi je suis passé à -70 mais la c une autre technique... pour ceux qui aime les pneus dans les ailes !!!
a+ nico #74

v1987:

--- Citation de: #74 nico le 10 juillet 2008 à 22:38:30 ---salut pour ton opel je travail dans un magasin de pièces et accessoires voiture et g déja tout chercher ... il n'existe que du -35 homologué et c beau et pas trop tuné maintenant moi je suis passé à -70 mais la c une autre technique... pour ceux qui aime les pneus dans les ailes !!!
a+ nico #74

--- Fin de citation ---

Il va nous falloir des photos de ton auto  :cool2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique