Astra (H) > Tuning
(H) Rabaissement
paraco:
--- Citation de: Vincendie le 20 mai 2008 à 23:37:36 ---J'ai vu un pote qui m'a confirmé qu'on ne pouvait plus rabaisser sans mettre des kits "ressorts/amortos" complets et de plus ca doit etre fait dans un garage agrée avec des pièces de marque (opel dans notre cas) et avec certificat, sinon le controle technique refuse la voiture :o
Quelqu'un a des infos la dessus???
--- Fin de citation ---
il a raison en fait le monteur va te délivrer un certificat d'homologation pour passer au controle technique avec les mesures de la hauteur de ta voiture après rabaissement.
gtc-sport:
--- Citation de: paraco le 21 mai 2008 à 21:02:39 ---il a raison en fait le monteur va te délivrer un certificat d'homologation pour passer au controle technique avec les mesures de la hauteur de ta voiture après rabaissement.
--- Fin de citation ---
+1 avec toi
por se que il est du kit tu peux juste mettre les ressortqui coute moins cher et homologué mais pour le montage sa dois se faire par un monteur agrée..
Vincendie:
--- Citation de: paraco le 21 mai 2008 à 21:02:39 ---il a raison en fait le monteur va te délivrer un certificat d'homologation pour passer au controle technique avec les mesures de la hauteur de ta voiture après rabaissement.
--- Fin de citation ---
--- Citation de: gtc-sport le 22 mai 2008 à 00:14:42 ---+1 avec toi
por se que il est du kit tu peux juste mettre les ressortqui coute moins cher et homologué mais pour le montage sa dois se faire par un monteur agrée..
--- Fin de citation ---
Ok, c'est chiant comme ca mais ca reste possible... :reflexion:
Vais voir ca, merci les gars :+1:
bode:
moi j'ai monter un kit combiné filté KW v1
et je suis a -4 cm, je peux te garantir que c'est très bas
cal_be:
--- Citation de: michael le 18 mai 2008 à 21:06:31 ---sur ma 200sx j'avais pris des -30mm apex est en faite apres quelques km pour que tout ce place correctement ca donnait -60mm
donc evite les -45mm
--- Fin de citation ---
Je dirais plutôt prend du -30mm et evite Apex. :nul:
Parce que des ressorts annoncés à -30mm donnant du -60mm, soit c'est de la ¤¤¤tut¤¤¤, soit tu a oublié une pièce. :mrgrin:
Quant à moi j'ai placé les ressorts du chassis sport (-15mm et tarage plus important), et c'est bien comme ça, même si je la trouve parfois un peu haute. ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique