Astra (H) > Tuning

(H) Rabaissement

<< < (36/101) > >>

Devilsilver:

--- Citation de: marsupilami le 04 février 2009 à 17:50:18 ---ben oui je peu pas lui en vouloir sur se coup la, d autant plus que on c etait mis d accord que on ne changerais rien sur la voiture... :combat2:
c est plutot mal partis la  :combat1:

--- Fin de citation ---

:lol: on est tous pareil !  :wink:

marsupilami:
nikel comme sa  :love:
je vais aller voir sur le site STEINMETZ  :wink:

RPM:

--- Citation de: marsupilami le 04 février 2009 à 17:44:07 ---oui j ai trouver mais la le budget s envole si mes souvenirs sont bon on etait a 1600€ hors montage et frais de port   :combat2: et la madame va plus etre d accord :combat3:

--- Fin de citation ---

Dans ce cas, ce sera des ressorts H&R (ils sont compatibles sur), Irmscher (=H&R pour moi) ou Eibach (pour info, j'ai envoyé un mail à Eibach pour savoir si c'était compatible ou pas, je vous tiens au jus  :wink:)

Devilsilver:

--- Citation de: marsupilami le 04 février 2009 à 17:53:28 ---nikel comme sa  :love:
je vais aller voir sur le site STEINMETZ  :wink:

--- Fin de citation ---
steinmetz c est du -3

marsupilami:

--- Citation de: devilsilver le 04 février 2009 à 17:56:46 --- steinmetz c est du -3

--- Fin de citation ---
-3 et elle descend autant?
t es sur que sur la photo elle est a -3?

--- Citation de: RPM le 04 février 2009 à 17:55:43 ---Dans ce cas, ce sera des ressorts H&R (ils sont compatibles sur), Irmscher (=H&R pour moi) ou Eibach (pour info, j'ai envoyé un mail à Eibach pour savoir si c'était compatible ou pas, je vous tiens au jus  :wink:)

--- Fin de citation ---
ok ok merci a toi  :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique