Astra (H) > Tuning

(H) Rabaissement

<< < (35/101) > >>

Devilsilver:

--- Citation de: marsupilami le 04 février 2009 à 17:08:45 ---j ai reussi a decider ma petite femme  :cool5: elle est d accord de surbaisser la TT mais je n ai trouver que du -3cm, j aurais preferer un -4 voir -5cm.
j ai bien trouver du -6cm mais uniquement pour la GTC  :cry:
est que quelqu un aurais deja surbaisser une TT  :?:
si oui, sa reagis comment niveau confort  :?:
merci  :wink:

--- Fin de citation ---

:o -6 la ca commence a faire beaucoup!  :mrgrin:
une TT surbaissée  :love: le rendu va etre sublime!  :cool4:

RPM:

--- Citation de: marsupilami le 04 février 2009 à 17:17:49 ---ben j ai trouver du -6 mais pas pour la TT :cry:
un fillete j ai pas trop envie de tout changer vus que j ai la suspension IDS+  :reflexion:

--- Fin de citation ---

Il me semble avoir lu qu'il existait des filetés compatible IDS+, cherche mieux  :D

marsupilami:
oui j ai trouver mais la le budget s envole si mes souvenirs sont bon on etait a 1600€ hors montage et frais de port   :combat2: et la madame va plus etre d accord :combat3:

Devilsilver:

--- Citation de: marsupilami le 04 février 2009 à 17:44:07 ---oui j ai trouver mais la le budget s envole si mes souvenirs sont bon on etait a 1600€ hors montage et frais de port   :combat2: et la madame va plus etre d accord :combat3:

--- Fin de citation ---

aie en meme temps je la comprends.... :bizarre1: 

marsupilami:
ben oui je peu pas lui en vouloir sur se coup la, d autant plus que on c etait mis d accord que on ne changerais rien sur la voiture... :combat2:
c est plutot mal partis la  :combat1:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique