Astra (H) > Tuning
(H) Rabaissement
RPM:
--- Citation de: marsupilami le 04 février 2009 à 17:44:07 ---oui j ai trouver mais la le budget s envole si mes souvenirs sont bon on etait a 1600€ hors montage et frais de port :combat2: et la madame va plus etre d accord :combat3:
--- Fin de citation ---
Au fait, tu pourrais mettre le lien, ça peut être utile pour les autres membres qui cherchent :wink:
Devilsilver:
--- Citation de: marsupilami le 04 février 2009 à 17:59:14 ----3 et elle descend autant?
t es sur que sur la photo elle est a -3?
ok ok merci a toi :wink:
--- Fin de citation ---
la photo n est peu etre pas contractuelle , envoi leur un mail pour te renseigner! :reflexion:
c est vrai que sur la tof , elle fait plus basse!
marsupilami:
--- Citation de: RPM le 04 février 2009 à 18:00:27 ---Au fait, tu pourrais mettre le lien, ça peut être utile pour les autres membres qui cherchent :wink:
--- Fin de citation ---
le probleme c est que j etait tomber la dessus par hasard au debut que j avais commander ma TT et vu que on c etait dit que on ne changerais rien je n ai pas garder le lien :bizarre1: :boulet:
marsupilami:
--- Citation de: devilsilver le 04 février 2009 à 18:02:40 ---la photo n est peu etre pas contractuelle , envoi leur un mail pour te renseigner! :reflexion:
c est vrai que sur la tof , elle fait plus basse!
--- Fin de citation ---
je viens d aller voir sur le site de steinmetz alors le prix 219€ mais en dessous il est noter photo non contractuelle :(
Devilsilver:
--- Citation de: marsupilami le 04 février 2009 à 18:14:42 ---je viens d aller voir sur le site de steinmetz alors le prix 219€ mais en dessous il est noter photo non contractuelle :(
--- Fin de citation ---
http://www.irmscher.de/fr/ :reflexion: a voir!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique