A A A A Auteur Sujet: (H) Couleur sellerie intérieur  (Lu 18660 fois)

Hors ligne deconinck

  • Voiture
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 1361
  • Localisation: Lille(59)
Couleur sellerie intérieur
« Réponse #15 le: 16 juin 2005 à 10:35:09 »
Merci pour les photos, encore une fois les gouts et les couleurs ...

Sinon pour inserer une photo de ton album dans un message, va voir dans bugs et suggestions, il est expliqué comment faire
GTC Cosmo 1.9 CDTI 150Ch
Gris Panacotta, jantes 18" 5 branches, sportswitch, MP3, pack visibilité, surveillance pression des pneus, retros rabattables electriques, radar de recul invisible, becquet OPC, GPS Mitac Mio 268+ avec TomTom 5

Hors ligne bathelier

  • Mobylette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 407
  • Localisation: derriere le volant sur le siege conducteur!!
Couleur sellerie intérieur
« Réponse #16 le: 16 juin 2005 à 10:41:26 »
merci pour les photos,ca change du"tout noir" c est plus gaie! :cool5:
"fruidor"

Hors ligne Bibitos

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 25
  • Localisation: Bretagne
Couleur sellerie intérieur
« Réponse #17 le: 16 juin 2005 à 10:45:40 »
Citation de: deconinck
Merci pour les photos, encore une fois les gouts et les couleurs ...

Enfin moi je prèfère de loin à l'intérieur de la Cosmo que je trouve trop terne... mais bon il en faut pour tout le monde :joyeux2:

Citation de: deconinck
Sinon pour inserer une photo de ton album dans un message, va voir dans bugs et suggestions, il est expliqué comment faire

Merci pour le lien... je ne savais pas où chercher  :oops:
Opel Astra Bk 1.6 Twinport Enjoy Ultra-Bleu MP3
Intérieur Bleu et gris

Hors ligne pulpfiction

  • Moto
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 502
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Limoges 87
Couleur sellerie intérieur
« Réponse #18 le: 16 juin 2005 à 10:54:39 »
Citation de: Bibitos
Ca y ait j'ai fait les photos de mon intérieur Bleu et gris. Voici ce que ça donne :

[siteimg]722[/siteimg] [siteimg]723[/siteimg] [siteimg]724[/siteimg] [siteimg]725[/siteimg]
   
Les photos ne reflètent pas exactement la réalité (le gris est plus clair sur la photo) à cause du Soleil (et oui il fait beau même en Bretagne) mais ça donne une bonne idée quand même!
L'intérieur va bien avec la couleur de ta voiture.C'est pas vraiment mon style mais pourquoi pas! :cool:
"And you will know my name is the Lord when I lay my vengeance upon you."

Hors ligne Zebda

  • Moto
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 617
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Essonne
    • Voir sa galerie
Couleur sellerie intérieur
« Réponse #19 le: 16 juin 2005 à 12:20:21 »
Oui ça s'accorde bien avec ta carosserie et ça fait "jeune" comme atmosphère, mais bon moi je préfère quand même le "sérieux" de la cosmo  :cool4:
1.9 CDTI 120 Cosmo, noire saphir, JA 17" Sport - châssis sport, becquet OPC, RS normale
Depuis le 30/06/05: 43.000km

Hors ligne loupine

  • Moto
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 541
  • Localisation: mulhouse (68)
    • Voir sa galerie
Couleur sellerie intérieur
« Réponse #20 le: 16 juin 2005 à 12:46:35 »
:cool2: bibitos tu es sur que tu as une enjoy parceque j ai vu dans ton album photo les enjoliveurs c est  model essentia  :bizarre2:

Hors ligne Bibitos

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 25
  • Localisation: Bretagne
Couleur sellerie intérieur
« Réponse #21 le: 16 juin 2005 à 17:34:03 »
Citation de: loupine
:cool2: bibitos tu es sur que tu as une enjoy parceque j ai vu dans ton album photo les enjoliveurs c est  model essentia  :bizarre2:

Hé bien vu Loupine!  :wink:

En fait moi je suis le seul gars au monde qui quand il fait ça liste d'options pour sa nouvelle voiture demande une "moins-value" comme dit le concessionnaire Opel!!   :bizarre3:

Bon c'est HS dans ce poste mais j'explique moins choix quand même :
En fait j'ai choisi l'option 15" (contraiement à nombreux d'entre vous qui sont plutôt passés en 17" voir plus) car j'ai également une LEON qui est en 15" (195x65xR15 pareil) et du coup  je n'ai pas besoin de racheter de chaîne. De plus, les prix des pneus en 15" sont bien moins chers que les 16" et le confort est meilleur... Et enfin cette option était au même tarif que le MP3 (mais avec un signe "-" en plus) :roll: et ayant déjà un MP3 dans la LEON... je n'ai pas hésité longtemps pour échanger mes 16" pour le MP3  :cool2:

Bon je sais que certain d'entre vous vont me prendre pour un malade  :combat1:  :combat2:  :combat3:  :combat4:  mais moi je trouve sympas de la part d'Opel de pouvoir choisir des 15".

D'où les enjolivers Essentia sur ma Enjoy que je trouve d'ailleurs plus jolis que ceux de l'Enjoy...  Je sais "les gouts et les couleurs..." :mrgreen:
Opel Astra Bk 1.6 Twinport Enjoy Ultra-Bleu MP3
Intérieur Bleu et gris

Hors ligne le doc

  • Voiture
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 2639
  • Localisation: Limoges-87
  • ***doc doc doc, gui é là....***
    • Voir sa galerie
Couleur sellerie intérieur
« Réponse #22 le: 16 juin 2005 à 18:28:18 »
Merci pour les photos, ce sera pas pour moi cette couleur, mais bon, chacun prend ce qu'il veut, et heureusement d'ailleurs  :cool2:  :cool4:
Astra GTC 1.9 l cdti 120 cv sport, gris lunaire, pack visi, jantes 17"...

le doc " Attention, je vous surveille.....!!! "

Hors ligne 18Pouces

  • V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Karma: 0
  • Messages: 25485
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Région Parisienne
  • Plus d'Astra...
    • AstraForum
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Couleur sellerie intérieur
« Réponse #23 le: 16 juin 2005 à 19:18:44 »
Citation de: Bibitos
Ca y ait j'ai fait les photos de mon intérieur Bleu et gris. Voici ce que ça donne :

[siteimg]722[/siteimg] [siteimg]723[/siteimg] [siteimg]724[/siteimg] [siteimg]725[/siteimg]
   
Les photos ne reflètent pas exactement la réalité (le gris est plus clair sur la photo) à cause du Soleil (et oui il fait beau même en Bretagne) mais ça donne une bonne idée quand même!

Bravo pour le choix!! Il fallait oser et je te félicite...moi j'aime bien :cool4: En tout cas c'est mieux que le rouge et noir! :cool: Dommage qu'on ne puisse pas avoir de choix pour la Cosmo, mais c'est un autre sujet :cool2:
BMW 135i 3.0l 306ch Sport Design | Full Option
____________________
Ex : BMW 130i 3.0l 265ch Hatch Pack M | Full Option
Ex : Audi A2 | 1.4l 75ch | Pack Plus S-line | Noir nacrée | Open Sky (Toit Ouvrant Panoramique)
Ex : Astra H Cosmo 1.7CDTI 100ch@135ch & 327Nm | 18" | Bi Xénon | CID et CD30Mp3 | Pack Visibilité | Pack Assistance | Gris Eclair

Hors ligne JeffK21

  • Mobylette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 306
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Valenciennes
    • http://voodoo.child.free.fr
Couleur sellerie intérieur
« Réponse #24 le: 16 juin 2005 à 19:22:50 »
Merci pour les photos. Je trouve que ça ne lui va pas trop mal  :cool4:
Astra GTC Cosmo, 1.9 CDTI 120ch, Gris Pannacotta, Jantes 16" sport, Pack Visibilité, Xénon, Radar de recul

Hors ligne bathelier

  • Mobylette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 407
  • Localisation: derriere le volant sur le siege conducteur!!
Couleur sellerie intérieur
« Réponse #25 le: 16 juin 2005 à 20:33:15 »
Citation de: Bibitos
Citation de: loupine
:cool2: bibitos tu es sur que tu as une enjoy parceque j ai vu dans ton album photo les enjoliveurs c est  model essentia  :bizarre2:

Hé bien vu Loupine!  :wink:

En fait moi je suis le seul gars au monde qui quand il fait ça liste d'options pour sa nouvelle voiture demande une "moins-value" comme dit le concessionnaire Opel!!   :bizarre3:

Bon c'est HS dans ce poste mais j'explique moins choix quand même :
En fait j'ai choisi l'option 15" (contraiement à nombreux d'entre vous qui sont plutôt passés en 17" voir plus) car j'ai également une LEON qui est en 15" (195x65xR15 pareil) et du coup  je n'ai pas besoin de racheter de chaîne. De plus, les prix des pneus en 15" sont bien moins chers que les 16" et le confort est meilleur... Et enfin cette option était au même tarif que le MP3 (mais avec un signe "-" en plus) :roll: et ayant déjà un MP3 dans la LEON... je n'ai pas hésité longtemps pour échanger mes 16" pour le MP3  :cool2:

Bon je sais que certain d'entre vous vont me prendre pour un malade  :combat1:  :combat2:  :combat3:  :combat4:  mais moi je trouve sympas de la part d'Opel de pouvoir choisir des 15".

D'où les enjolivers Essentia sur ma Enjoy que je trouve d'ailleurs plus jolis que ceux de l'Enjoy...  Je sais "les gouts et les couleurs..." :mrgreen:
on ne risque pas de te prendre pour un malade,tu as simplement fait un choix de raison c est tout!!et c est certainement le bon choix! :joyeux2:
"fruidor"

Hors ligne lionel.biehler

  • Voiture
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 1233
  • Localisation: 67
    • Voir sa galerie
Couleur sellerie intérieur
« Réponse #26 le: 16 juin 2005 à 21:38:48 »
Très belle couleur en bleu/gris meme le rouge j'aime bien. Mais bon question de gout. Par contre le gris doit etre très salissant.
Astra 150cv 5p cosmo
Bleu brise, châssis sport, alarme, pack lum, radar de recul,cd40, retro. rab. elect. POUR LES PHOTOS VOIR L'ALBUM.

Hors ligne Micke

  • V.I.P
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 3854
  • Sexe: Homme
  • Localisation: - BAR LE DUC - 55 -
  • Pays: France
    • Voir sa galerie
Couleur sellerie intérieur
« Réponse #27 le: 17 juin 2005 à 08:16:30 »
Je trouve que cela va bien le gris et bleu, mes félicitations, ta voiture sort du lot au moins!  :cool5:
     .:: ASTRA H 1.7 CDTI Enjoy Ultra bleue , année 06/2004 , 16" Elegance ::.
  .:::::   Interieur perso bleu / rouge + régulateur + source Alpine 9854r    :::::.

Hors ligne deconinck

  • Voiture
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 1361
  • Localisation: Lille(59)
Couleur sellerie intérieur
« Réponse #28 le: 17 juin 2005 à 08:23:38 »
Ne dirais-tu pas cela parce que l'interieur de ta tuture est aussi bleu-gris  :cool2:
GTC Cosmo 1.9 CDTI 150Ch
Gris Panacotta, jantes 18" 5 branches, sportswitch, MP3, pack visibilité, surveillance pression des pneus, retros rabattables electriques, radar de recul invisible, becquet OPC, GPS Mitac Mio 268+ avec TomTom 5

Hors ligne Bibitos

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 25
  • Localisation: Bretagne
Couleur sellerie intérieur
« Réponse #29 le: 17 juin 2005 à 09:04:52 »
Citation de: lionel.biehler
Très belle couleur en bleu/gris meme le rouge j'aime bien. Mais bon question de gout. Par contre le gris doit etre très salissant.

Oui le gris clair est forcément plus salissant que le noir mais il suffit de faire attention et de nettoyer dès que l'on voit une tâche. Bref c'est comme une voiture noire par rapport à une gris-claire.  :wink:
Opel Astra Bk 1.6 Twinport Enjoy Ultra-Bleu MP3
Intérieur Bleu et gris

 


* Qui est en ligne

  • user Invités: 332 user Robots: 1 user Caché: 0 user Membres: 0
  • Flèche Membres en ligne:
    Point Google