Astra (H) > Options & Accessoires

(H) Tapis de sol: difference entre 5 portes et GTC ?

<< < (4/6) > >>

shade27:
je vais voir demain en conscession ..peut etre que c'est moi qui les mets mal...mais il y a bien 2références(email recu de opel france). sinon je prendrai les tapis de la gamme en dessous...

pulpfiction:

--- Citation de: shade27 ---je vais voir demain en conscession ..peut etre que c'est moi qui les mets mal...mais il y a bien 2références(email recu de opel france). sinon je prendrai les tapis de la gamme en dessous...
--- Fin de citation ---
Quand tu mets les tapis en place,sont-ils bien clipsés?Si c'est le cas ils devraient rester en place!

Micke:
Dans un autre topic, on parlait deja des tapis qui tiennent mal et se declipsent souvent. Pour remedier a cela, j'ai demonté les plastiques de fixations et elargi un peu le trous du tapis. De cette facon, il n'y a plus de forces sur le tapis et donc ils ne se decrochent plus!  :cool5:

shade27:
donc mes nouveaux tapis sont nickel...voici la réf:17 24 548
74€!!quand meme mais au poil pour la GTC!!

kuentin:
Bon, petit UP pour ce thread puisque mon tapis coté conducteur ne tient pas bien.
Un des clips ne tient pas en place; suffit que je monte dans la voiture et que je prenne appui avec mon pied droit sur le tapis et ca se déclipse (pas entièrement, mais suffisament pour qu'au fur et à mesure ca se détache).

J'ai donc déclipsé les 2 clips et jeté un oeil au tapis, il semblerait que du coté qui ne tient pas bien le tapis soit légèrement déformé (c'est à dire pas plat, mais avec une petite "bosse). Peut être cela vient il de ça ... ou peut être devrais-je l'élargir comme Micke ... mais je vais attendre d'aller faire poser mes plaques définitives pour poser la question et mettre en avant le coté sécurité ... Ces tapis étaient cadeau (le seul cadeau) mais c'est pas une raison :p

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique