Astra (H) > Options & Accessoires
(H) Tapis de sol: difference entre 5 portes et GTC ?
MobileLover:
C'est pareil pour moi, je dois avoir ceux de la 5 portes... mais le problème ne se pose que pour le tapis conducteur en fait, les autres sont impec.
toto07:
J'ai le même problème que tout le monde avec mes tapis. Ce sont des tapis 3D référence : 5509162.
On a l'impression qu'ils sont légèrement trop larges d'un côté pour la GTC, donc ils remontent de ce coté là et ils se déclipsent. C'est valable pour l'avant des deux cotés (c'est toujours la fixation côté centre qui saute).
Derrière ils sont aussi trop larges, y'a un bord qui remonte et ne joint pas bien. Valable sur les deux tapis.
Mes questions : apparement la référence 1724548 est mieux adaptée pour la GTC (mais aussi plus chère, 73.98 € contre 59.88 € pour les autres), mais est-ce vraiment des tapis 3D, sont-ils d'aussi bonne qualité, sont-ils siglés ASTRA, et enfin s'ajustent-ils vraiment mieux que les autres ?
Si Shade pouvait nous faire quelques photos de ses superbes tapis à l'intérieur et à l'extérieur de sa GTC ça serait :cool5: .
Merci d'avance pour vos infos.
shade27:
ba jai pa de numérique pour le moment mais ca va venir!! :colere2:
sinon ils sont superbes!!, en 3d et siglés opel.
et méritent le prix comparer a l'autre daube!!
alex.robert:
--- Citation de: toto07 --- ...Mes questions : apparement la référence 1724548 est mieux adaptée pour la GTC (mais aussi plus chère, 73.98 € contre 59.88 € pour les autres), mais est-ce vraiment des tapis 3D, sont-ils d'aussi bonne qualité, sont-ils siglés ASTRA, et enfin s'ajustent-ils vraiment mieux que les autres ?
Merci d'avance pour vos infos.
--- Fin de citation ---
Voici une photo des tapis sol profilés ( référence 1724548 au prix de 73,98 € ) :
Source : www.opel.ch
Ils n'ont pas été photographiés à l'intérieur mais on voit déjà la forme qu'ils ont.
:D
shade27:
jai mis 1 photo dans mon album du coté conducteur....demander moi si vous en voulez d'autes...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique