Astra (H) > Options & Accessoires

(H) Tapis de sol: difference entre 5 portes et GTC ?

<< < (3/6) > >>

le doc:
Alors moi, j'ai negocié les tapis, et au depart je devais avoir les "3D", et le jour de la livraison, ils n'en avaient plus, donc j'ai pris les "luxes velour", et je ne regrette rien, dejà, ils sont beaux (avec un beau sigle opel integré), et en plus, ils tiennent tres bien  :cool5:

K-IS79:

--- Citation de: le doc ---Alors moi, j'ai negocié les tapis, et au depart je devais avoir les "3D", et le jour de la livraison, ils n'en avaient plus, donc j'ai pris les "luxes velour", et je ne regrette rien, dejà, ils sont beaux (avec un beau sigle opel integré), et en plus, ils tiennent tres bien  :cool5:
--- Fin de citation ---

on pourait voir a koi ils ressemblent exactement ? :oops:

JeffK21:

--- Citation de: GTC59400 ---Qu'est ce que tu entend par mal fixés, car je posséde ces tapis et aucun probleme :cool5:
--- Fin de citation ---

Idem pour moi...  :cool5:

Arsouye:
Et bien pour moi pas de souci pour les tapis hormis celui de mon coté qui je l'avou ne rentre pas bien dans l'emplacement prevu, mais bon, il ne se décroche pas et c'est deja bien coté secu

le doc:

--- Citation de: K-IS79 ---
--- Citation de: le doc ---Alors moi, j'ai negocié les tapis, et au depart je devais avoir les "3D", et le jour de la livraison, ils n'en avaient plus, donc j'ai pris les "luxes velour", et je ne regrette rien, dejà, ils sont beaux (avec un beau sigle opel integré), et en plus, ils tiennent tres bien  :cool5:
--- Fin de citation ---

on pourait voir a koi ils ressemblent exactement ? :oops:
--- Fin de citation ---

Oui, dès que j'ai le temps, je mets tout ça dans mon album, desolé, mais depuis que je l'ai, j'ai pas eu encore trop de temps libre, mais promis, la semaine pro, j'essai de faire ça  :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique