A A A A Auteur Sujet: (H) Tapis de sol: difference entre 5 portes et GTC ?  (Lu 13154 fois)

Hors ligne shade27

• Moto
  • *
Différence tapis pour 5 portes ou GTC
« Réponse #15 le: 28 juillet 2005 à 20:38:54 »
je vais voir demain en conscession ..peut etre que c'est moi qui les mets mal...mais il y a bien 2références(email recu de opel france). sinon je prendrai les tapis de la gamme en dessous...
Astra GTC cdti 120, mp3, radar de recul, jantes 16"sport, noir saphir, pack visibilité, roue de secours, xenons, retro rabattable, sportswitch, controle de pression et extension de garantie +3 ans et demi.

Hors ligne pulpfiction

• Moto
  • *
« Réponse #16 le: 28 juillet 2005 à 20:48:10 »
Citation de: shade27
je vais voir demain en conscession ..peut etre que c'est moi qui les mets mal...mais il y a bien 2références(email recu de opel france). sinon je prendrai les tapis de la gamme en dessous...
Quand tu mets les tapis en place,sont-ils bien clipsés?Si c'est le cas ils devraient rester en place!
"And you will know my name is the Lord when I lay my vengeance upon you."

Hors ligne Micke

• V.I.P
  • *
  • Pays: France
    • Voir sa galerie
« Réponse #17 le: 01 août 2005 à 11:06:19 »
Dans un autre topic, on parlait deja des tapis qui tiennent mal et se declipsent souvent. Pour remedier a cela, j'ai demonté les plastiques de fixations et elargi un peu le trous du tapis. De cette facon, il n'y a plus de forces sur le tapis et donc ils ne se decrochent plus!  :cool5:
     .:: ASTRA H 1.7 CDTI Enjoy Ultra bleue , année 06/2004 , 16" Elegance ::.
  .:::::   Interieur perso bleu / rouge + régulateur + source Alpine 9854r    :::::.

Hors ligne shade27

• Moto
  • *
« Réponse #18 le: 03 août 2005 à 19:52:53 »
donc mes nouveaux tapis sont nickel...voici la réf:17 24 548
74€!!quand meme mais au poil pour la GTC!!
Astra GTC cdti 120, mp3, radar de recul, jantes 16"sport, noir saphir, pack visibilité, roue de secours, xenons, retro rabattable, sportswitch, controle de pression et extension de garantie +3 ans et demi.

Hors ligne kuentin

• Vélo
  • *
« Réponse #19 le: 07 août 2005 à 18:57:32 »
Bon, petit UP pour ce thread puisque mon tapis coté conducteur ne tient pas bien.
Un des clips ne tient pas en place; suffit que je monte dans la voiture et que je prenne appui avec mon pied droit sur le tapis et ca se déclipse (pas entièrement, mais suffisament pour qu'au fur et à mesure ca se détache).

J'ai donc déclipsé les 2 clips et jeté un oeil au tapis, il semblerait que du coté qui ne tient pas bien le tapis soit légèrement déformé (c'est à dire pas plat, mais avec une petite "bosse). Peut être cela vient il de ça ... ou peut être devrais-je l'élargir comme Micke ... mais je vais attendre d'aller faire poser mes plaques définitives pour poser la question et mettre en avant le coté sécurité ... Ces tapis étaient cadeau (le seul cadeau) mais c'est pas une raison :p
Kuentin
GTC Cosmo 1.9 120ch - Ultra Bleu

Hors ligne MobileLover

• Mobylette
  • *
« Réponse #20 le: 08 août 2005 à 12:14:00 »
C'est pareil pour moi, je dois avoir ceux de la 5 portes... mais le problème ne se pose que pour le tapis conducteur en fait, les autres sont impec.
Astra GTC Sport 150 ch gris éclair
Options :  Jantes 17 5B - Pack Cuir - Radio CDC 40 Opera - Pack visibilité - Bi Xenon - Radar de recul - Retros rabatables electriquement - Contrôle de pression des pneus
GPS Navigon BlueMedia avec POI Warner (signalisation des radars)
Kit Bluetooth Supertooth II

Hors ligne toto07

• Trottinette
  • *
« Réponse #21 le: 08 août 2005 à 20:41:31 »
J'ai le même problème que tout le monde avec mes tapis. Ce sont des tapis 3D référence : 5509162.
On a l'impression qu'ils sont légèrement trop larges d'un côté pour la GTC, donc ils remontent de ce coté là et ils se déclipsent. C'est valable pour l'avant des deux cotés (c'est toujours la fixation côté centre qui saute).
Derrière ils sont aussi trop larges, y'a un bord qui remonte et ne joint pas bien. Valable sur les deux tapis.

Mes questions : apparement la référence 1724548 est mieux adaptée pour la GTC (mais aussi plus chère, 73.98 € contre 59.88 € pour les autres), mais est-ce vraiment des tapis 3D, sont-ils d'aussi bonne qualité, sont-ils siglés ASTRA, et enfin s'ajustent-ils vraiment mieux que les autres ?

Si Shade pouvait nous faire quelques photos de ses superbes tapis à l'intérieur et à l'extérieur de sa GTC ça serait  :cool5: .

Merci d'avance pour vos infos.

Hors ligne shade27

• Moto
  • *
« Réponse #22 le: 08 août 2005 à 21:31:37 »
ba jai pa de numérique pour le moment mais ca va venir!! :colere2:
sinon ils sont superbes!!, en 3d et siglés opel.
et méritent le prix comparer a l'autre daube!!

Hors ligne alex.robert

• Skate-Board
  • *
« Réponse #23 le: 09 août 2005 à 00:40:37 »
Citation de: toto07
...Mes questions : apparement la référence 1724548 est mieux adaptée pour la GTC (mais aussi plus chère, 73.98 € contre 59.88 € pour les autres), mais est-ce vraiment des tapis 3D, sont-ils d'aussi bonne qualité, sont-ils siglés ASTRA, et enfin s'ajustent-ils vraiment mieux que les autres ?

Merci d'avance pour vos infos.

Voici une photo des tapis sol profilés ( référence 1724548 au prix de 73,98 € ) :

Source : www.opel.ch

Ils n'ont pas été photographiés à l'intérieur mais on voit déjà la forme qu'ils ont.

:D
1.7 Cdti 100 ch 5P - Pack Visibilité - Rétroviseurs rabattables - Radio Cd30 Mp3 - Alarme - Détecteur sous-gonflage

Hors ligne shade27

• Moto
  • *
« Réponse #24 le: 14 août 2005 à 23:43:45 »
jai mis 1 photo dans mon album du coté conducteur....demander moi si vous en voulez d'autes...

Hors ligne toto07

• Trottinette
  • *
« Réponse #25 le: 15 août 2005 à 23:24:04 »
Shade, y a t'il sur le tapis conducteur une bande de moquette qui remonte pour reposer le pied gauche ? Pourrais-tu à la limite prendre une photo avec le tapis dehors, on se rendrait mieux compte ?

Merci.  :wink:

Hors ligne toto07

• Trottinette
  • *
« Réponse #26 le: 29 août 2005 à 21:09:43 »
Ca y est, le garage à procédé à l'échange de mes tapis. La référence 1724548 est vraiment mieux adapté à la GTC.

L'autre référence (5509162), est plutôt faite pour les Astra 5P.

Résultat : Les tapis s'ajustent mieux, et surtout ne se declipsent plus.

:cool4:

Hors ligne MobileLover

• Mobylette
  • *
« Réponse #27 le: 30 août 2005 à 11:00:07 »
Pour ma part, les tapis 5 portes sont finalement très bien.
Ils ne se déclipsent plus, il fallait juste le temps qu'ils se fassent.
Astra GTC Sport 150 ch gris éclair
Options :  Jantes 17 5B - Pack Cuir - Radio CDC 40 Opera - Pack visibilité - Bi Xenon - Radar de recul - Retros rabatables electriquement - Contrôle de pression des pneus
GPS Navigon BlueMedia avec POI Warner (signalisation des radars)
Kit Bluetooth Supertooth II

Hors ligne 18Pouces

• V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Plus d'Astra...
    • AstraForum
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #28 le: 04 septembre 2005 à 09:17:41 »
Bon alors on fait quoi de ce sujet?
http://astraforum.free.fr/viewtopic.php?t=986
BMW 135i 3.0l 306ch Sport Design | Full Option

Hors ligne Micke

• V.I.P
  • *
  • Pays: France
    • Voir sa galerie
« Réponse #29 le: 05 septembre 2005 à 08:59:39 »
Citation de: 17Pouces
Bon alors on fait quoi de ce sujet?
http://astraforum.free.fr/viewtopic.php?t=986

Si on zappe l'autre, il faut changer le titre de ce sujet afin qu'il soit plus generaliste.
     .:: ASTRA H 1.7 CDTI Enjoy Ultra bleue , année 06/2004 , 16" Elegance ::.
  .:::::   Interieur perso bleu / rouge + régulateur + source Alpine 9854r    :::::.