Divers > Vide-poche Auto

Gilet et triangle obligatoires à partir du 1er Juillet 2008.

<< < (20/34) > >>

ptitoto:
J'ai même vu un article aujourd'hui sur le journal où ils ont interviewé une grande surface. Ils disaient qu'il y avait même des clients qui portait déjà le gilet sur eux la journée  :bizarre1:

N'importe quoi, c'est plus de la prévention mais de la débilité là  :non:

Et le triangle ils l'ont où  :cool2:

Meyko:
Nan mais en France plus ça va et moins ça va.  :colere1:

magic:
il n'y a pas qu'en France :roll:

AstraTJ:
Les tarifs :
* Pas de gilet ou pas de triangle dans la voiture lors d'un controle qui peut avoir lieu n'importe quand : 135 euros
* Gilet pas mis ou triangle pas placé en ca de besoin : je ne sais pas
Pas nécessaire, tu peux toujours le placer en passant tes mains par-dessus la glissière de sécurité ;)

Au fait ... Quelqu'un connait le tarif si, en Espagne, on n'a qu'un triangle au lieu de 2 ... et qu'on est un bête Français ?

--- Citation de: magic le 30 septembre 2008 à 18:05:27 ---tu dois quand même passer la barrière pour le placer  :reflexion:

ensuite si tu as un pneu crever côté gauche, tu ne vas quand même pas le changer sur autoroute.

--- Fin de citation ---
Pas nécessaire, tu peux toujours le placer en passant tes mains par-dessus la glissière de sécurité ;)

Même côté droit, je me vois mal changer sur une simple BAU sur autoroute. Il vaut mieux aller jusqu'à un élargissement (voie de service, borne d'appel, ...) ... il y en a au plus tous les 2km
... Et tant pis si je bouffe mon pneu, et même ma jante.

--- Citation de: BBT le 30 septembre 2008 à 00:00:01 ---Pour éviter de t'exposer, tu le montes, et tu le jettes comme un freesbee :lol:

--- Fin de citation ---
:mdr: Oui, aussi :roll:

v1987:
Controler trois fois ce matin en... 60km pas mal il cherchent alors faites attention ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique