Divers > Vide-poche Auto
Gilet et triangle obligatoires à partir du 1er Juillet 2008.
nietsch:
J'ai vu aux info que beaucoups de monde n'était pas encore équipé, alors que c'est obligatoire depuis 3 mois déjà.
Je ne comprendrais jamais pourquoi les gens attendent toujours la dernière minute pour faire les chose.
Et surtout pourquoi risquer 135€ d'amende pour économissé une 20aine €.
magic:
--- Citation de: v1987 le 01 octobre 2008 à 08:31:40 ---Controler trois fois ce matin en... 60km pas mal il cherchent alors faites attention ;)
--- Fin de citation ---
2 fois moi aujourd'hui.
c'est encore une fois un truc pour faire de l'argent sur le dos des gens :mort:
--- Citation de: AstraTJ le 30 septembre 2008 à 23:38:19 ---Les tarifs :
* Pas de gilet ou pas de triangle dans la voiture lors d'un controle qui peut avoir lieu n'importe quand : 135 euros
* Gilet pas mis ou triangle pas placé en ca de besoin : je ne sais pas
Pas nécessaire, tu peux toujours le placer en passant tes mains par-dessus la glissière de sécurité ;)
Pas nécessaire, tu peux toujours le placer en passant tes mains par-dessus la glissière de sécurité ;)
Même côté droit, je me vois mal changer sur une simple BAU sur autoroute. Il vaut mieux aller jusqu'à un élargissement (voie de service, borne d'appel, ...) ... il y en a au plus tous les 2km
... Et tant pis si je bouffe mon pneu, et même ma jante.
:mdr: Oui, aussi :roll:
--- Fin de citation ---
c'est 0€, je n'ai rien entendu sur ça en tout cas.
le triangle doit être plus près de la chaussée je pense, sans passer la barrière, il serait trop loin non ?
Meyko:
Est il exact qu'il faut que les gillets soit à l'avant de la voiture et non dans le coffre ??
magic:
oui tout à fait afin de le mettre avant de sortir du véhicule.
Meyko:
A ok.
Et vous l'avez mis ou vous ? boite a gant ? rangement dans les portieres ? autres ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique