Divers > Vide-poche Auto

Gilet et triangle obligatoires à partir du 1er Juillet 2008.

<< < (19/34) > >>

BBT:

--- Citation de: AstraTJ le 28 septembre 2008 à 20:54:45 ---:!: A partir de ce mercredi 1er octobre, finie la période de tolérence.
Des contrôles peuvent avoir lieu n'importe où et n'importe quand.

Par ailleurs, j'ai entendu dire que les professionneles des autoroutes n'étaient pas favorables à la pose du triangle, car le piéton court un danger pour le mettre
... A VOUS DE JUGER

--- Fin de citation ---

Pour éviter de t'exposer, tu le montes, et tu le jettes comme un freesbee :lol:

Meyko:

--- Citation de: BBT le 30 septembre 2008 à 00:00:01 ---Pour éviter de t'exposer, tu le montes, et tu le jettes comme un freesbee :lol:

--- Fin de citation ---

MDR j'imagine trop la scene.

En attendant moi je n'irais pas courir 200m sur l'autoroute pour poser mon triangle.

18Pouces:
J'ai acheté mon triangle chez Opel env. 10€ (au lieu de 7€50 à Carrefour ou autre) et il rentre nikel dans l'emplacement prévu :winner:

Le problème d'après le vendeur c'est qu'une fois retirer il est pratiquement impossible de le remettre dans sa boite :chaud:

nietsch:

--- Citation de: 18Pouces le 30 septembre 2008 à 07:22:57 ---
Le problème d'après le vendeur c'est qu'une fois retirer il est pratiquement impossible de le remettre dans sa boite :chaud:

--- Fin de citation ---

:+1: je l'ai essayé pour voir à quoi il ressemblait et c'est vrai qu'il est dfficile de le remetrre dans la boite mais pas impossible, il faut juste rester calme et prendre son temps (difficile sur une bande d'arrête d'urgence)

magic:

--- Citation de: AstraTJ le 29 septembre 2008 à 23:37:09 ---Le seul point délicat est de le récupérer si on l'a dans le coffre (d'ou l'intéret de l'avoir dans l'habitacle). Ensuite, on peut tout à fait rester derrière la B.A. pour le placer.

--- Fin de citation ---

tu dois quand même passer la barrière pour le placer  :reflexion:

ensuite si tu as un pneu crever côté gauche, tu ne vas quand même pas le changer sur autoroute.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique