Divers > Vide-poche Auto
Gilet et triangle obligatoires à partir du 1er Juillet 2008.
nietsch:
--- Citation de: Meyko le 29 septembre 2008 à 22:48:30 ---C'est la où on dirait qu'il y a deux trous de chaque coté ? Mais ca rentre pas ici :(
--- Fin de citation ---
oui c'est là.
le miens il rentre (normal je l'ai reçu avec la voiture), je crois qu'il mesure environ 3->4cm sur 5cm
Meyko:
ba moi il rentre pas celui de NOrautO, il est trop grand, en meme temps je vais pas me plaindre, je ne l'ai pas payer.
Il rentre nikel toi ou il faut que tu joues ??
nietsch:
il est juste à la bonne grandeur, pas besoin de forcer mais il n'y a pas de jeux
Meyko:
Bon ba zut alors, j'essayeraos quand meme demain pour voir mais je crois qu'il est trop grand :cry:
AstraTJ:
--- Citation de: magic le 29 septembre 2008 à 21:01:35 ---moi je ne le mettrais pas sur autoroute en tout cas :ambulanciers:
--- Fin de citation ---
Le seul point délicat est de le récupérer si on l'a dans le coffre (d'ou l'intéret de l'avoir dans l'habitacle). Ensuite, on peut tout à fait rester derrière la B.A. pour le placer.
--- Citation de: nietsch le 29 septembre 2008 à 23:27:58 ---il est juste à la bonne grandeur, pas besoin de forcer mais il n'y a pas de jeux
--- Fin de citation ---
Pareil pour moi (acheté dans le commerce)
... Mais pour des raisons de sécurité, je vais le remettre sous le siége conducteur (par l'arrière) comme j'avais déja fait.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique