Divers > Vide-poche Auto
Gilet et triangle obligatoires à partir du 1er Juillet 2008.
magic:
--- Citation de: savyan le 28 juillet 2008 à 15:22:01 ---sur le break y'a l'emplacement prévu pour le triangle
sur le coffre en dessous de l'essui glace et le mien c'est pas un triangle de chez opel, il va pile poil dedans :winner:
--- Fin de citation ---
sur la GTC aussi, en dessous du seuil de chargement du coffre ;)
AstraTJ:
--- Citation de: magic le 29 juillet 2008 à 09:44:08 ---sur la GTC aussi, en dessous du seuil de chargement du coffre ;)
--- Fin de citation ---
Je pensais qu'il parlait d'un enplacement pour le mettre ouvert, de sorte que les automobilistes le voient dès qu'on ouvre le coffre, comme sur certaines mercos par exemple.
Pour l'emplacement en position fermée, il existe sur toutes les Astras H (au moins) ;)
Sur la TT il est également en-dessous du seuil de chargement du coffre ... et mon triangle non Opel s'y case bien, dans sa housse :cool5:
nietsch:
--- Citation de: Stylewon le 28 juillet 2008 à 15:13:46 ---L'autre jour j'ai vu une femme ou une homme (j'ai pas bien vu :twisted:) faire du vélo sur la BAU sur L'A22 POUR CEUX QUI CONNAISSENT :wink:
--- Fin de citation ---
La veille d'un marathon organisé à Lausanne, j'ai vu un petit groupe de coureur s'entrainer sur la bande d'arrêt d'urgence
magic:
--- Citation de: AstraTJ le 29 juillet 2008 à 14:14:34 ---Je pensais qu'il parlait d'un enplacement pour le mettre ouvert, de sorte que les automobilistes le voient dès qu'on ouvre le coffre, comme sur certaines mercos par exemple.
Pour l'emplacement en position fermée, il existe sur toutes les Astras H (au moins) ;)
Sur la TT il est également en-dessous du seuil de chargement du coffre ... et mon triangle non Opel s'y case bien, dans sa housse :cool5:
--- Fin de citation ---
ah d'accord :oops:
mais il doit être à un certaine distance le triangle, il reste un peut inutile de le laisser dans le coffre (bien que c'est mieux que rien)
AstraTJ:
--- Citation de: magic le 31 juillet 2008 à 18:47:39 ---ah d'accord :oops:
mais il doit être à un certaine distance le triangle, il reste un peut inutile de le laisser dans le coffre (bien que c'est mieux que rien)
--- Fin de citation ---
Oui, c'est clair.
Je pense que dans ce cas, il en faut 2, celui en place ouvert sur le hayon du coffre servant surtout avant d'avoir positionné l'autre.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique